Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pause détente } Elisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyLun 14 Déc - 22:02

Il était presque midi et le soleil brillait sur la ville de Santa Maria. Le ciel était bleu et pas un seul nuage ne se profilait a l'horizon. A l'intérieur de l'université, les élèves se discutaient tout en se rendant a la cafétéria ou en rentrant chez eux. Une jolie brune quant à elle, se faufilait jusqu'au gymnase. Cette jeune femme, qui n'était autre que Ellie Hanigan, portait un jean slim qui épousait parfaitement ses formes. En haut, elle portait un pull noir de marque Guess qu'elle avait récemment acheté. Enfin, elle avait aux pieds une magnifique paire de talons de la même marque que son pull, afin d'assortir le tout.

Une fois devant la porte du gymnase, elle poussa la porte afin d'y entrer et alla directement s'asseoir dans les gradins. Elle balaya le terrain du regard, il était vide. Cependant, d'ici une heure, il serait plein de basketteurs qui viennent s'entrainer avant de reprendre les cours. Ellie étant Pompom Girl, le gymnase est un endroit qu'elle côtoie très souvent. Après être restée pensive un moment, Ellie attrapa son sac et en sortit une pomme ainsi qu'une bouteille d'eau. Elle n'avait pas très faim aujourd'hui.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme finit sa pomme et ouvrit sa bouteille d'eau. Elle en but une gorgée avant de se diriger vers l'une des fenêtres située au fond du gymnase. Elle ouvrit celle ci et fut aveuglée par le soleil. C'est pourquoi elle descendit ses lunettes de soleil sur son nez. La jolie brune balaya la cour du regard. Celle ci était pleine d'adolescent, les Pompom Girls qui devaient être en train de parler des derniers potins, les intellos, le nez dans leurs bouquins ainsi que les autres. Ellie soupira avant de refermer la fenêtre et d'enlever ses lunettes de soleil. Mais alors qu'elle s'apprêtait a rejoindre sa place, la porte du gymnase s'ouvrit, laissant apparaitre quelqu'un.


Dernière édition par Ellie Hanigan le Sam 19 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyVen 18 Déc - 23:26

    Elisa Johnson avait décidé de rentrer chez elle quand elle était passé devant le gymnase et sa horde de Pompom girls. Jessica, une pompom girl, décida qu'il était temps de ce moquer un peu de la petite Elisa avec son affreux sweat bleu trop grand pour elle et son pantalon plein de peinture démodé et sans forme, elle s'approcha donc de la petite brune et lui versa le contenue de sa glace piller sur le visage. Elisa s'effuya en direction du gymnase, tentant de garder le peu de dignité qu'il lui restait. Elle rentra dans le bâtiment en courant à moitier lorsqu'elle croisa Ellie. Elisa était dans un sale état, ses lunettes étaient trempées, tout comme ses vêtements, et son mascara était entrain de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptySam 19 Déc - 0:49

Lorsque la personne entra et montra son visage, Ellie se rendit compte qu'il s'agissait d'Elisa. Elle lui sourit alors, avant de se rendre compte que celle ci était dans un sale état. Des rires stridents la firent se retourner vers la fenêtre. Elle aperçut dehors, Jessica ainsi qu'une bonne partie de l'équipe de Pompom Girls, riant aux éclats. Elle soupira puis mit ses mains dans ses poches.

_ Ne me dit pas que c'est elles qui t'ont mit dans cet état? demanda Ellie tout en désignant l'équipe d'un signe de tête.

Décidément, ces filles étaient vraiment infectes. A tel point qu'Ellie se demandait parfois ce qu'elle faisait dans l'équipe. Elle passa une main dans ses cheveux et s'approcha d'Elisa. Elle remit l'une des mèches de cheveux de la jeune femme qui tombait sur son visage et lui sourit.

_ Ne les écoute pas, elles sont idiotes parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptySam 19 Déc - 11:00

    - T'inquiète pas pour moi ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai déjà connu bien pire! Les vêtements dans les toilettes après le sport, les cheveux découpés, les lunettes piettinés, et j'en passe et des meilleurs.

    Elisa se dirigeat vers les vestiaires pour se laver les cheveux qui commençait à coller. Ellie arriva lorsqu'Elisa avait la tête dans le lavabo.

    - Tu peux m'aider un peu? Je crois que j'ai une sucette dans les cheveux!

    Effectivement, en ce précipitant dans le gymnase quelqu'un avait du lui coller une sucette dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyLun 21 Déc - 1:28

Ellie laissa Elisa lui expliquer qu'elle avait l'habitude de ce genre de comportement de la part des Pompom Girls. La jeune femme hocha la tête négativement et serra les points, ce genre de chose avait le don de l'énerver au plus haut point.

_ J'en toucherai deux mots aux autres, je ne supporte pas les gens comme ça ! S'exclama t'elle.

Ellie soupira puis regarda la jeune femme se diriger vers les vestiaires, elle attendit quelques secondes puis décida de la suivre. Lorsqu'elle arriva, elle vit que la jeune femme essayait tant bien que mal de se dépêtrer de la sucette collée dans sa belle chevelure brune. Celle ci demanda alors a Ellie de l'aider, et celle ci s'exécuta en lui adressant un sourire amical.

_ Je commence a me dire que le niveau d'âge mental n'est pas très élevé dans cette université! Soupira t'elle

Elle finit d'enlever la sucette collée dans les cheveux d'Elisa puis la jeta dans la poubelle située sous le lavabo. Elle se rinça les mains puis se recula avant de mettre les mains dans ses poches.

_ Et voila, tu n'as plus rien dans les cheveux! Mais, j'aimerais savoir, qu'est ce qui s'est passé exactement? Interrogea Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyLun 21 Déc - 10:09

    - Pour faire cour je lisais et j'ai eu la mal chance de passé par là à l'heure de la glace pillé. En attendant mes vêtement son trempé et tout collant.

    A ce moment le vestiaire ce remplis, les pompoms girls commençait à s'agiter quand Jessica s'appercu de la présence d'Elisa.

    - Tu peux me dire ce que tu fais là?

    - Tu as raison je vais partir.


    Mais Elisa ne pu partir, puisqu'Ellie la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyLun 21 Déc - 11:05

Lorsqu'Elisa expliqua dans les détails ce qu'il s'était passé, Ellie devint verte de rage. Et cette colère ne fit que s'accroitre lorsque la porte fut poussée par une dizaine de Pompom Girls. La jeune femme aperçut Jessica, riant comme une godiche; Elle devait surement être en train de parler de sa manucure !

_ Oh, pour ce qui est des vêtements, je dois en avoir de rechange dans mon sac, je te les passserai !

Mais lorsque Jessica tomba nez a nez avec Elisa et qu'elle lui demanda ce qu'elle faisait la, Ellie sentit la colère lui monter et elle serra les poings, manquant de frapper la jeune femme. Mais alors qu'Elisa allait partir, Ellie la rattrapa par le bras et regarda Jessica, du sarcasme plein les yeux.

_ Elle est avec moi, ça te pose un problême? Et en fait, si ça te dérange, t'as qu'a repartir, je ne pense que tu sois indispensable ici.

Toutes les Pompom Girls s'étaient arrêtées de piailler et regardaient l'altercation entre les deux jeunes femmes. Elles se défiaient du regard et Ellie commençait a avoir du mal a garder son sang froid. Ne sachant quoi répondre, Jessica releva la tête et fit demi tour. Mais alors que celle ci s'apprêtait a repartir, Ellie la rattrapa, serrant sa main sur son bras.

_ Et ne t'avises plus jamais de traiter Elisa comme tu l'as fait tout à l'heure, c'est bien compris?!

Jessica hocha la tête et repartit vers les autres. Ellie se tourna vers Elisa, un sourire vainqueur scotché sur le visage.

_ Et voila, ça s'est réglé ! Viens, je vais te donner des vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyLun 21 Déc - 11:34

    - Merci mais t'aurais pas du de toute façon ce qu'elles peuvent bien pensé je m'en contre fiche! Aller passe moi des vêtements sec please.

    Elisa fit une petite mou de chien battu. Ellie l'emmena vers son casier de vestiaire et lui tendit une tenue.

    - Tu te moque de moi là?!

    Ellie regarda Elisa d'un air perplexe.

    - Tu me vois porter une mini jupe et crier A-L-L-E-Z L-E-S C-O-U-G-A-T-S ? Il n'est pas question que je porte ta tenue de pompom girl! Sans vouloir t'offenser, elle te vas très bien mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que je porte ça en public. Attends je n'ai rien d'un jolie fille tu crois que les gens vous pas encore plus ce foutre de ma gueule comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyLun 21 Déc - 11:53

Après avoir remit Jessica en place, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les vestiaires et Ellie se planta devant son casier, une moue suspicieuse scotchée sur le visage. Soudain un sourire illumina son visage et elle se mit a fouiller dans ses affaires. Elle en sortit triomphante sa tenue de Pompom Girl et sourit à Elisa. La jeune femme, quant à elle, eut l'air déroutée du choix de son amie. Et elle lui annoncea qu'elle ne porterait pas ça. N'étant pas du genre à abandonner facilement, Ellie mit sa tenue de Pompom Girl dans les bras d'Elisa et lui fit face.

_ C'est pour montrer a Jessica qu'elle te va mieux a toi, et puis, tu es MAGNIFIQUE, alors arrête de dire et n'importe et va vite m'enfiler ça avant que je m'enerve ! S'exclama Ellie en riant.

Elisa soupira et Ellie lui fit son plus beau sourire. Elle la poussa a l'interieur des vestiaires pour qu'elle aille se changer et la rassura du regard.

_ Allez ouste, va t'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyLun 21 Déc - 12:15

    - Mais ... Rooh ... mais ... mais ... Bon d'accord!

    Elisa se changea. Cela la changeait radicalement.

    - J'ai l'aire complètement ridicule, mainteant que t'as bien fait mumuse je peux me rhabiller.

    Ellie fit non de la Tête.

    - Ellie Hannigan, tu vas me rendre mes affaires, en particulier mes lunettes! Je vois plus rien sans!

    Ellie commença à rentrer dans le gymanse, à cette heure les basketeur étaient déjà en échauffement et les chearleaders aussi. Elisa arriva dans la salle et s'arrêta nette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyLun 21 Déc - 12:54

Lorsqu'Elisa sortit des vestiaires, Ellie arbora un sourire radieux. Mais lorsque celle ci commença a dire qu'elle allait se rhabiller, Ellie se saisit de ses affaires et lui tira la langue.

_ Elisa Johnson tu es magnifique, je ne vois pas pourquoi tu devrais te changer !

Ellie se retourna et aperçut les basketteurs. En effet, les entrainement, pour les basketteurs comme pour les Pompom Girls, commençaient maintenant et Ellie était d'ailleurs en retard. Après reflexion, elle decida de ne pas s'y rendre. Elisa fit remarquer a Ellie que celle ci avait ses lunettes, et que, sans elles, elle ne voyait rien.

_ Tiens je te les rend, mais juste les lunettes et je range tes vêtements dans mon casier que je ferme a clé ! Dit Ellie tout en executant son geste.

Ellie attrapa la main d'Elisa et se dirigea vers le gymnase. Elle se tourna vers elle, lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

_ C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyLun 21 Déc - 14:27

    - Ellie, tout le monde me regarde!

    Les basketeurs la regardaient avec envie tans dit que les pompoms girls la regardait avec jalousie.

    - Maintenant tu veux bien être gentille et me rendre mes fringues.

    Ellie tira Elisa part le bras pour l'empécher de retourner dans le vestiaire et la fit tournée sur elle même.

    - T'es vraiment pas drôle!

    - HEY! Ellie tu me présente à ta copine?

    - Josh, on se connait depuis la primaire idiot! C'est moi Eli' la moche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa EmptyLun 21 Déc - 15:01

Alors que les jeunes femmes traversaient le terrain, tout les regards se tournèrent vers elles. Ellie jeta un regard haineux a Jessica avant de se tourner vers Elisa et de lui sourire. Lorsque Josh, l'une des basketteurs, héla Ellie et lui demanda de lui présenter Elisa, celle ci se mit a rire.

_ T'es pas assez bien pour elle !

Les deux jeunes femmes continuèrent a marcher et Ellie s'arrêta et se pencha vers Elisa.

_ Je t'avais dit que t'étais magnifique Johnson ! Chuchota t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause détente } Elisa Empty
MessageSujet: Re: Pause détente } Elisa   Pause détente } Elisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause détente } Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La la la la la [Bridget & Elisa]
» Connexion de Elisa à Serena
» On m'a appelé [Ektasy & Elisa]
» Attendre son bus [Terry & Elisa]
» Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● East University of Santa Maria :: Divertissements De S-M :: Gymnase-
Sauter vers: