Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptyJeu 26 Nov - 22:26

Alors qu'Aaron descendit les marches des escaliers pour se rendre à son cours.Il vit un jeune homme rentrer dans une autre jeune femme.Il fut assez surpris en voyant la scène,car le jeune homme ne l'aida pas à ramasser ses affaires & continua sa route.Il s'approcha de la jeune fille & en voyant qu'elle releva la tête que c'était sa cousine.Il souria & l'aida.Il fit un sourire machiavélique avant de se baisser pour ramasser les cahiers.

>>On se fait bousculer par un mystérieux jeune homme,il ne t'aide même pas.Quel vilain celui-çi.

Il fit un gigantesque sourire avant de se relever & de lui donner les bouquins.Sa cousine était si jolie,que pour lui c'était évident qu'ils avaient un lien familial.

>>Alors tu n'es pas rentré en cours?Tu ne risques pas de te faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptyJeu 26 Nov - 22:33

    Elisa sortait de court elle était dans les escalier lorsqu'un jeune homme la bouscula fesant tomber toute les affaires qu'elle avait dans la main, le jeune homme s'enfuit sans même l'aider à ramasser. Une personne s'approcha d'elle pour l'aider. Elisa releva la tête, pour une fois elle avait lâcher ses cheveux et ils lui revenait dans les yeux, elle les replaca derrière ses oreille et s'appercu que c'était son cousin.

    - Salut Aaron. Nan je ne suis pas en cour, j'ai une heure de permanence mais je voulais réviser. Comment va ta mère?

    Elisa remonta ses lunettes qui commençait à lui tomber sur le bout du nez façon grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptyVen 27 Nov - 8:51

>>Réviser,réviser.Tu n'as que donc ca dans ta bouche,pourquoi tu ne ferais pas parti des pompom girls?Grr..J'adore les filles avec leurs tenues si..

Il regarda la jeune fille & sourit.Puis il posa son regard indéchiffrable sur la jeune fille avant de prendre son portable,pour regarder l'heure.

>>Hey,mais tu sais que tu devrais mettre des lentilles,ca te rendrait plus jolie que tu ne l'ai maintenant.

Il souria puis mit ses mains dans sa poche & fit un bisous sur la joue de sa cousine.

>>Moi aussi j'ai permanence,mais la flemme d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptyVen 27 Nov - 17:23

    - Je sais mais ça m'irrite les yeux. Cool t'a cas trainer avec moi sauf si mon impopularité te gène. Et en ce qui concerne les pompoms girls tu devrais me voir danser ça fait peur.

    Elisa rigola, elle avait se rire super attendrissant.

    - Hey mais tu m'as pas répondu! Comment va ta mère? La dernière fois que je l'ai vu, c'était ...

    Oui Elisa la dernière fois que tu as vu madame Johnson c'était à l'enterrement de tes parents, oui c'était il y a un moment mais la plaie de ton coeur n'est pas refermer n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptyVen 27 Nov - 21:22

>>Pauvre choute!Non ca me gêne pas de traîner avec toi,t'es commemême ma Cousine,& même tu sais,je ne traîne pas avec les gens,seulement pour leur coté de popularité & Dieu merci!Enfin quoique si c'est vraiment un cas,celà reste à voir..

Il souria puis marcha en direction de son casier,afin de déposer ses classeurs.C'est vrai,malgré ses souvenirs brouillés,cela faisait depuis l'enterrement de ses parents,qu'elle n'avait pas vu sa mère.Il réfléchit tout en prenant un classeur,pour son cours d'Anglais.

>>Ma mère va bien.Elle est partie en voyage d'affaire,alors en gros je me tappe mon Père!Mais bon ca va,il devient cool..C'est assez frustant comme même.

Il fit un énième sourire,avant de fermer son casier puis s'arrêta plus loin,suivit de près par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptyVen 27 Nov - 22:00

    - Qu'est ce qu'il y a on dirait que t'a vu un fantôme? Attends mais c'est Betty, c'est pas la blondasse qui ce fesait passé pour ta copine au collège. Elle te collait tous le temps.

    Betty s'approcha d'Aaron, c'était toujours la même Betty, stéréotype de la poupée Barbie, blonde aux yeux bleu avec une poitrine à faire rougir de jalousie Pamela Anderson et des vêtement choisit pour leurs côtés provocant.

    - Ssssssssalllut mon chouuuuuux!

    * Oh mon dieux je me souvenais pas que sa voix était aussi aigu!*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptyVen 27 Nov - 22:14

>>Oh mon dieu!Me dis pas que je vais devoir la supporter à mes cours..

Betty se précipita sur Aaron & lui sautant dans le cou.Il l'a repoussa,puis jeta un regard Elisa.C'est vrai que Betty avait le béguin pour Aaron depuis le collège,hors ce n'a jamais été le cas de ce dernier,la trouvant trop superficielle.Alors qu'elle commenca à raconter ses mésaventures,Aaron se barra & prit par la main sa cousine Elisa, & l'entraîna plus loin avec lui.

>>Et moi qui pensait que j'allais être tranquille,voilà que mon cauchemar se réalise!Betty; cette fille veut mon bonheur mais malheuresement m'a trop traumatisé..

Il eut comme une noltagie,avant de se reprendre.

>>Enfin bref,jamais je n'aimerais jamais ce genre de filles.Elle est trop superficielle & sans cerveau,tout ce que je déteste en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptyVen 27 Nov - 22:23

    - En 5ème t'étais venue me voir à l'orphelina choqué, elle t'avait montré ça paire de lolo la tête que tu fesais.

    Elisa limita et explosa de rire ce qui paru vexé notre magnifique Aaron. Elle était plier en deux en se remémorant la tête de son cousin.

    - Aller avoue c'est drôle!

    Un garçon passa regarda Elisa et explosa de rire.

    - Pendant une seconde j'ai cru que j'avais attéris sur la planête mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptySam 23 Jan - 13:37

>> Merci,mais pourquoi tu me remémorres des souvenirs aussi affreux? Cette fille,il lui manquait une case dans son cerveau & d'ailleurs,il lui manque encore une.

Il fronca les sourcils & fit une moue.C'est vrai que il avait était réellement choqué,lorsque elle lui montra sa poitrine.Ses copains,eux,auraient été tous excités.Mais Aaron n'était pas du genre pervers,n'aimait pas les filles pour leur poitrine.

>> Très drôle.A s'en tordre de rire!

Dit-il d'un ton sec.Un garçon passa devant eux,puis gloussa en voyant Elisa,Aaron lui jeta un regard noir,ce qui le fit fuire,puis jeta un regard à sa cousine.

>> T'inquiètes pas va,c'est juste un bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptySam 23 Jan - 16:00

    -Ho tu sais je ne m'inquiète pas, ce genre de réaction m'est tellement familère que je n'y préte plus aucune attention.

    Elisa fit une grand sourire à son cousin.

    -Y a des choses bien plus importante dans la vie que de se prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine. Tiens par exemple tu pourrais rendre visite à ta cousine plus souvent. C'est pas une super idée ça?

    Aaron la regarda comme si elle venait de lui avouer qu'elle venait d'une autre planète.

    -Okai ça fait plaisir!

    Elisa lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || EmptySam 23 Jan - 19:35

>> Oui, mais comme même. C'est très enfantin. Je trouve ça pas drôle de regarder une fille & 10 secondes plus tard, se marrer. C'est irrespectueux. Et en plus envers une fille. Ils ne savent pas respecter les gens qui les entourent. Ils sont des crétins pas fini, & finiront comme éboueur ! Comme que ça paye comme même!

    Il fit un sourire à sa cousine,avant de bien remettre son sac autour de ses épaules. La jeune fille suggéra au joli Blondinet, de passer plus de temps avec elle. Il fronça les sourcils. Bas qu'est-ce qu'il faisait maintenant ?

>> Je crois que là, toi & moi nous parlons,je me trompe ? Ah moins que je rêve, ce qui m'étonnerait fortement.. Pourquoi je rêverai de ma cousine ? Non, je rigole!

    Il lui fit un coup affectif sur l'épaule,avant de regarder autour d'eux.

>> Tu veux pas qu'on se barre des escaliers ? Non parce que c'est pas le tout, mais j'ai pas envie de finir comme une crêpe par terre, ratatinés par ces étudiants imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||   Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]
» Link`s with Aaron Johnson||Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ||
» La la la la la [Bridget & Elisa]
» Connexion de Elisa à Serena
» On m'a appelé [Ektasy & Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● East University of Santa Maria :: You're In ;) :: Escaliers-
Sauter vers: