Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On m'a appelé [Ektasy & Elisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

On m'a appelé [Ektasy & Elisa] Empty
MessageSujet: On m'a appelé [Ektasy & Elisa]   On m'a appelé [Ektasy & Elisa] EmptyVen 27 Nov - 21:14

    Elisa rentra dans la boite de nuit comme une furie, il était 3 heures du matin. Le barman l'avait appeler parce que Ektasy était ivre morte. Elisa la retrouva entrain de danser sur le bar.

    - Descend de là! Aller la soirée est finis tu rentre avec moi.

    Elisa était censé garder un oeuil sur Ektasy, mais bon ses derniers temps elle ne s'était pas beaucoup occupé de sa petite protégée à cause des cours. Elle attrapa le bras de la jeune fille blonde et l'entraina dehors.

    - Aller viens par là on va aller te coucher ça va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a appelé [Ektasy & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: On m'a appelé [Ektasy & Elisa]   On m'a appelé [Ektasy & Elisa] EmptyVen 27 Nov - 22:57

On m'a appelé [Ektasy & Elisa] Season3brooke451hd1 On m'a appelé [Ektasy & Elisa] 71025281
C'est comme-çi jt'avais perdu de vue depuis l'éternité !!
FEAT Elisa A. Johnson


  • Ektasy était entrain de danser sur le comptoir du bar dans la boite de nuit, Ektasy était tellement ivre qu'elle ne savait plus ce qu'elle faisait et sa devait pathétique a voir. Et il y avait que l'alcool qui lui faisait oublier ses problème étant donné que sa protégée Elisa elle ne l'avait plus vue depuis une semaine aujourd'hui !! Enfin bref, elle dansait toujours sur le comptoir quand elle remarqua que Elisa essayé de la faire descendre, alors elle descendit et la regarda dans les yeux et finit par dire ;

    « La soirée est déjà terminé, dommage moi qui me sentait en pleine forme !! »

    Evidement Ektasy ne savait pas ce qu'elle disait x)) Elle était vraiment ivre et s'était vraiment pathétique a voir, mais bon entre la mort de son frère qu'elle avait du mal a faire son deuil, sa mère qui la trahit en couchant avec son petit ami et son père qui s'en fout royalement de l'éducation d'Ektasy. La petite ne savait plus quoi faire --' Ektasy se fit entrainé dehors avec Elisa et elle la sera dans ses bras et dit ;

    « On dirait que sa fait l'éternité qu'on s'est pas vue !!! Tu trouve pas ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

On m'a appelé [Ektasy & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: On m'a appelé [Ektasy & Elisa]   On m'a appelé [Ektasy & Elisa] EmptyDim 29 Nov - 19:38

    - Oui ça fait une éternité et tu as du bol que le barman t'ai piqué ton téléphone sinon l'un de ses gars aurait finis par te faire du mal!

    Elisa était en colère, pas seulement envers Ektasy pour avoir bu mais envers elle pour ne pas l'avoir surveillé.

    - Donne moi les clés de ta voiture! DONNE MOI LES CLES DE TA VOITURE! Tu rentre avec moi à pied ça te ferras du bien!

    Elisa pris les clés d'Ektasy et l'entraina dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a appelé [Ektasy & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: On m'a appelé [Ektasy & Elisa]   On m'a appelé [Ektasy & Elisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a appelé [Ektasy & Elisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La la la la la [Bridget & Elisa]
» Connexion de Elisa à Serena
» Attendre son bus [Terry & Elisa]
» Pause détente } Elisa
» Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● Santa Maria City :: Night Club :: Boites de Nuits-
Sauter vers: