Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La la la la la [Bridget & Elisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyMer 25 Nov - 20:36

    -You tuck me in,
    Turn out the light
    keep me safe and sound at night
    little girls depend on things like that

    Brush my teeth and combed my hair
    had to drive me everywhere
    you were always there when I looked back

    You had to do it all alone
    Make a live, make a home
    Must have been as hard as it could be

    And when I couldn't sleep at night
    Scare things wouldn't turn out right
    you would hold my hand and sing to me

    Caterpillar in the tree, how you wonder who you'll be
    can't go far but you can always dream
    Wish you may and wish you mine
    don't you worry hold on tight.
    I promise you there will come a day
    Butterfly Fly Away
    Butterfly Fly Away (butterfly fly away)

    Catch your wing now you cant stay
    Take those dreams and make them all come true
    Butterfly Fly Away (butterfly fly away)
    We been waiting for this day
    All along and know just what to do
    Butterfly,Butterfly,Butterfly,
    Butterfly Fly Away

    (Butterfly Fly Away)

    (Butterfly Fly Away)


    La douce voix d'Elisa Alice Johnson résonait dans la salle de chant, à cette heure ci les cours avait finis depuis longtemps. En réalité Elisa n'avait jamais chanté devant personne, elle avait peur, toute les persones pour qui elle avait chanté était morte peu de temps après signe du destin ou simple cohincidence, Elisa avait décider que persone n'entendrait jamais plus sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyMer 25 Nov - 20:47

C'était la fin de la matinée, ce jour là Bridget n'avait pas eu beaucoup de cour, on était mercredi, et en plus de cela 2 de ses professeurs avaient été absent ce qui faisait qu'elle n'avait eu cour que de 9h à 11h. Matinée rudement calme, elle attendait midi, car elle devait retrouvé Anna à la cafétéria. Alors que la petite blondinette errait dans les couloirs, elle entendit du bruit du côté de la salle de chant. Elle s'approcha tout doucement, et entra discrètement. Sa cousine, Elisa, se tenait là, face au piano, et chantait d'une sublime voix d'ange. Lorsque Bridget se coigna contre un objet et en fit tomber un autre, Elisa s'arrêta brusquement.

- Oups...Fallait pas t'arrêter, tu chantes super bien tu sais ! Pourquoi tu me l'as jamais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyMer 25 Nov - 20:58

    - Mais bien sûre! Si tu veux mourire dans les prochains mois! Comment vas-tu ma belle?

    Elisa avait une sorte de chignon mal fait,et elle avait ses lunettes sur le nez. Elle était vétu dun sweat shirt de Yale rouge qui lui arrivait au niveau des genoux avec un jean en taille normal et de coupe droite et des converses noires et blanches. Elle n'avait pas vraiment l'aire sexy mais elle se sentait à l'aise.

    - Toujours avec steve?

    Ca fesait lontemps qu'elle n'avait pas vu sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyMer 25 Nov - 21:07

- Moi ? Bah nikel écoutes, mais toi faut que t'arrêtes de te faire autant de soucis, tu vas te faire des cheveux blancs avant l'âge si tu continues !

Bridget détailla alors comment était habillée sa cousine, elle avait encore mis son vieux sweat rouge qui ne la mettait pas du tout en valeur, alors qu'elle était vraiment bien foutue ! Un de ces jours, voir ce week-end ! Bridget l'emmenerait faire les magasins et lui payerait toutes ses emplètes, comme ça elle aura acheter le cadeau d'anniversaire d'Elisa en avance et puis au moins elle sera sûre que ça lui plaise. La jolie blonde, elle, était habillée de son jean fétiche ! Il était clair, et effiloché par endroit mais elle l'adorait et le mettait très souvent, pour le haut elle avait opté pour un pull en cachemire rose bonbon, qui rehaussait tout à fait son teint.
Alors qu'elle contemplait toujours sa cousine, celle-ci repris la parole...


- Toujours avec Steve ?
- Steve...Steve...? Steve comment ?


C'est vrai que ça faisait bientôt quelque temps qu'elle n'avait pas revue sa cousine, Bridget était partit en Europe l'année dernière pour perfectionner son français...enfin surtout pour les merveilleuses boutiques de Paris ! Et du coup elle n'avait pas vu sa cousine adorée, depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyMer 25 Nov - 21:54

    - Steven Jones tu sais le beau brun avec qui tu n'arrâtait pas de fricotté.

    Apparament Bridget ne semblait pas s'en souvenir.

    - Alors ils t'ont lavé le cerveau en France? T'as vu la tour effel? Le rêve Paris ça doit être magnifique, surtout pour le louvre, je rêve de voir la joconde, le billet est quand même vachement cher tu sais qu'avec mon frère on est un peu juste juste vu qu'on a eu un problème avec les testaments enfin bref, mon grands frère devait toucher l'héritage mais ils ont paumé la lettre un truc comme ça donc pour le moment on a rien le droit à part creuver.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyVen 27 Nov - 22:36

- Mais oui bien sûr ! Steve ! En faite pour tout te dire, on est pas sortit ensemble...Fin bon c'est du passé tous ça...
Et en ce qui concerne la France, c'était magnifique, on a visité un tas de musée y compris le Louvre, d'ailleurs il me semble que j'ai une photo de la Joconde, je te la passerais si tu veux.
Et comment ça se fait qu'il est perdu le papier du testament ? C'est inadmissible tout ça...et comment s'en sort ton frère ? Il a retrouvé un job ? Tu sais si jamais vous avez besoin d'argent ou quoi que se soit n'hésites pas à demander je serais toujours là !
Et toi alors, depuis tous ce temps qu'est-ce que tu racontes de beau ? Il y a de beau garçon cette année ?


Lui dit-elle, un grand sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyVen 27 Nov - 22:44

    - T'inquiète pas on est pas juste, il est censé retrouver l'originale donc ça devait aller. Et peut être mais j'en ai pas vu beaucoup par ici. En tout cas pas qui m'intéresse ni qui s'interesse à moi. Et tu sais quoi? Aaron est ici! Je t'assure je l'ai croiser l'autre jour dans les couloir! Je savais pas qu'il venait étudier ici, tu trouve pas ça géniale que le clan des cousins soit de nouveau réunis.

    Elisa souria à sa cousine, elle avait un magnifique sourire avec ses petites fausettes qui ce dessinait, elle avait l'air d'un petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyVen 27 Nov - 22:54

- Non tu déconnes ? Notre petit blondinet est de retour à S-M ???? Mais c'est super ça ! On va pouvoir reformer notre petit clan des "JOHNSON", ça fait un moment qu'il ne s'est pas réunis... Bon pour ce qui est des gars, comment tu peux savoir que aucun d'eux ne s'intéressent à toi ? Ce n'est pas parce qu'ils ne t'ont rien dit qu'il n'y en a pas au moins un à qui tu fait battre le coeur. Je suis sûr que tu fais des ravages sans t'en rendre compte ma chère cousine adorée ! Non mais sérieusement ! Tu t'es vue ! Tu as un magnifique visage, et un corps splendide ! Quel garçon ne succomberais pas ?!

Elle regarda sa cousine, en la faisait tournée sur elle même, la jeune fille brune avait "un je ne sais quoi" qui la rendait encore plus irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyVen 27 Nov - 23:35

    - T'es sûre de ne pas vouloir mes lunettes Bridget j'ai vraiment l'aire d'un boudin. Excuse moi mais je me suis déjà regarder dans une glace, je n'ai rien de jolie, je n'ai rien de particulièrement canon, je ne suis pas un top model, je ne suis pas cendrillon Bridget juste la vilaine sorcière, nan j'exagère je suis l'une des abominables soeurs.

    Elisa fit un tour sur elle même comme pour illustrer ses dires.

    - Tu vois! Aller t'inquiète pas pour moi, je n'attends absolument rien des garçon on vera plus tard pour le moment il faut bosser pour avoir son diplôme et pouvoir fondé une famille enfin une fois que j'aurais une carrière bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyLun 21 Déc - 23:38

- Mais arrêtes t'es magnifique Elisa ! C'est juste que tu te caches derrière des vêtements 3 fois trop large pour toi, donc normal que tu te trouves pas splendide, mais si on enlèves tous ton superflue, tu verras qu'on y découvrira une jeune fille superbe ! Et en parlant de Cendrillon, je vais jouer ta marraine cette semaine et je vais te relooker ! Et tu seras superbe pour sortir au bal qui aura lieu au nouvel an ! Donc prépares toi ma fille, je t'emmènes de gré ou de force !

Dit-elle en rigolant avant d'ajouter...


- Oh, et pour ce qui est des études ne t'inquiètes pas, tu peux très bien être canon, et avoir des bonnes notes, c'est tout à fait compatible. Et me dit pas que moi j'y arrives pas, parce que je te répondrais que si déjà je sortais moins, ça arrangeais un peu les choses...Mais je n'ai pas t'as graine de génie, donc ça ne sera pas ça non plus. Par contre, toi tu as la chance d'avoir des facilités alors profites en ! Regarde pour le brevet, tu l'avais déjà ! Et tu l'as passé haut la main, avec mention très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyMar 22 Déc - 21:55

    - Je te jure Bridget, si tu ose t'approcher de moi pour me relooker je te pète le bras! Compris? Je n'ai pas besoin de tous ça je suis très bien dans mes vêtements trois fois trop grand comme tu dis parce que d'une part ce sont mes vêtements et de deux parce que le plus je suis invisible le mieux je me porte! Maintenant on ferait bien de quitter cette endroit avant que quelqu'un nous vois, j'ai les clé des salles mais je ne suis pas censé m'en servir normalement, enfin sauf en cas très exeptionnelle.

    Elisa poussa Bridget dehors et ferma la porte à triple tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyMar 22 Déc - 22:18

- Oh c'est bon bah si tu le prends comme ça reste ! J'ai rien dit, de toute manière tu t'en rendras compte bien assez tôt !

Elisa la poussa vers l'extérieur et referma la porte à double tour.

- C'est bon ? Tu es rassuré, bon et si on allait mangé maintenant ? J'ai une faim de loup moi ! J'ai pas déjeuné ce matin.

Elle la tira par la manche et l'emmena jusqu'à la cafétéria.

- Bon alors, qu'est-ce qu'on a au menu aujourd'hui ? ...Trop cool ! Du chili !!!!!

Elle prit l'assiette qui se trouvait sur le buffet, pris un yaourt nature, et une compote à la fraise et chercha une table. Elle en repéra une près de la fenêtre, elle fit signe à Eli de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyMer 23 Déc - 11:15

    - Bee! On ne devrait pas être là! C'est interdit! NAN Bee mange pas ça! Mais t'es complètement givré ma pauvre cousine, tu sais que le diner est passé depuis une heure et tu mange encore, ne t'étone pas d'avoir un gros cul après! Aller viens sortons de là avant que quelqu'un nous vois! Nan mais où tu vas? Tu veux vraiment bouffer les cériales du petit déjeuner? T'es pas nette! Bee steuplais on peut partir, j'ai pas envie de me faire chopé. Je serais toi je ne mangerai pas ça! Tu es malade ma chère cousine c'est la paté du chien de la cuisinière! Je t'ai eu!

    Les deux jeunes filles était complètement seule dans la cafétéria, il était 21 h et les service du soir étaient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyVen 25 Déc - 17:01

- Bon alors, qu'est-ce qu'on a au menu aujourd'hui ? ...Trop cool ! Du chili !!!!!

Elle prit l'assiette qui se trouvait sur le buffet, pris un yaourt nature, et une compote à la fraise et chercha une table. Elle en repéra une près de la fenêtre, elle fit signe à Eli de la suivre.

- Bee! On ne devrait pas être là! C'est interdit! NAN Bee mange pas ça! Mais t'es complètement givré ma pauvre cousine, tu sais que le diner est passé depuis une heure et tu mange encore, ne t'étone pas d'avoir un gros cul après! Aller viens sortons de là avant que quelqu'un nous vois! Nan mais où tu vas? Tu veux vraiment bouffer les cériales du petit déjeuner? T'es pas nette! Bee steuplais on peut partir, j'ai pas envie de me faire chopé. Je serais toi je ne mangerai pas ça! Tu es malade ma chère cousine c'est la paté du chien de la cuisinière! Je t'ai eu!

Les deux jeunes filles était complètement seule dans la cafétéria, il était 21 h et les service du soir étaient terminé.

- Et d'abord j'ai pas un gros c*l !

Répondit-elle en lui tirant la langue, elle posa l'assiette de chili et ne prit que du dessert. En trois bouchée elle avait engloutis son éclair au chocolat.

- On peut y aller =)

Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres, elle adorait taquiner sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyVen 22 Jan - 23:34

    -Tu as entendue?

    Elisa mit la main sur la bouche de sa cousine.

    -On dirait que quelqu'un arrive! Vite viens avec moi on va se cacher.

    Bridget fut tiré en avant par Elisa et entrainé derrière une poubelle. A ce moment la lumière s'alluma dans la cafétéria.

    -Je te jure Josh j'ai entendu du bruit par là!

    -T'inquiète pas j'allais pas te faire du mal.

    -Mais ...

    -Viens pas la ma petite puce que j'admire ton magnifique corps.


    Les deux jeunes gens commencèrent à retiré leur vêtement sous le regard choqué d'Elisa qui chuchota:

    -Tu crois qu'ils vont le faire au millieu de la cafétéria comme ça aux yeux de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] EmptyDim 24 Jan - 16:25

- Tu as entendue ?
- Non qu'est...


A peine, eut-elle le temps de répondre qu'Elisa avait déjà la main sur sa bouche.

- On dirait que quelqu'un arrive ! Vite viens avec moi on va se cacher.
- T'es sur, j'ai rien entendu pourtant...


Mais Bridget n'eut pas son mot à dire et fut tiré en avant par Elisa qui l'entraina derrière une poubelle. A ce moment là, la lumière s'alluma dans la cafétéria. Et les deux jeunes filles entendirent des voix...

- Je te jure Josh j'ai entendu du bruit par là!
- T'inquiète pas j'allais pas te faire du mal.
- Mais ...
- Viens pas la ma petite puce que j'admire ton magnifique corps.


Les deux jeunes gens commencèrent à retiré leur vêtement sous le regard choqué d'Elisa qui chuchota:

- Tu crois qu'ils vont le faire au milieu de la cafétéria comme ça aux yeux de tous ?
- Bah en faite, là...il n'y a que nous...

Les deux jeunes filles se regardèrent droit dans les yeux, Elisa était toute rouge et à vrai dire Bridget n'était pas très à l'aise non plus...

- Bon on va essayer de sortir discrètement, tu vois ils sont vers la fenêtre la porte est de l'autre côté donc si l'on arrives à passer derrière "le bar" où on nous sert à manger on pourra se faufiler jusqu'à la porte sans qu'ils nous voient. T'es prête ?

Elisa hocha la tête doucement, elle avait quand même un peu peur de se faire repérer. Bridget passa devant et les deux jeunes filles se mirent l'une derrière l'autre à quatre pattes par terre. Une fois derrière le bar, elles s'arrêtèrent un moment pour voir si on ne les avait pas remarquer. Tout allait bien, Bridget souria à Elisa, puis elles se précipitèrent jusqu'à la porte. Elles la refermèrent vite fait sans problème.

- Ouf...sur ce coup on a eu chaud. Et si on s'éloignait un peu de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La la la la la [Bridget & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: La la la la la [Bridget & Elisa]   La la la la la [Bridget & Elisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La la la la la [Bridget & Elisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget
» {{ .Connexion de Bridget à Anna.
» Attendre son bus [Terry & Elisa]
» Pause détente } Elisa
» Connexion de Elisa à Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● East University of Santa Maria :: Divertissements De S-M :: Salle De Chant-
Sauter vers: