Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget Empty
MessageSujet: Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget   Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget EmptyJeu 28 Jan - 23:19

Notre Jenny allait en cour. Elle avait le sourire, car la matière qu'elle allait étudier à la première heure était la biologie. Elle adorait ça. Aujourd'hui, elle était habillée d'un slim noir avec un tee-shirt gris où était dessiné un smiley. Elle arriva dans le lycée en moins de 10 minutes. Le seul problème, c'était de trouver une place dans le parking. C'était le bordel total. Néanmoins elle trouva une bonne place en deux trois mouvements. Elle était habituée à ce brouhaha. Elle rentra dans l'établissement scolaire. Elle passa à son casier pour déposer tout les cahiers dont elle n'avait pas encore besoin pour la journée. Aujourd'hui, Jenny avait un planning chargé. Ensuite, elle se dirigea vers sa salle. Il fallait passer devant les escaliers. qui permettait de descendre vers la cour.

Soudain, elle entendit un bruit. Elle se demandait ce que c'était car tout le monde était déjà presque en cour. Alors, elle alla vers les escaliers. Elle vit une jeune femme blond à terre. Elle s'était fait mal car elle se frottait la tête. La première chose que Jenny fit, c'était de rejoindre la jeune femme à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget Empty
MessageSujet: Re: Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget   Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget EmptyVen 29 Jan - 19:04

Alors que sa journée venait tout juste de commencer, tout allait pour le mieux pour la jolie blondinette. Elle s'était levée de bonne humeur, avait enfilé ses affaires. Aujourd'hui elle avait opté pour un short en jean noir, et un pull marinière blanc et noir, à cela, elle avait ajouté de magnifiques escarpins noir et enfila son veston assorti. Elle se fit une couette haute, passa un coup de peigne dans sa frange, et rajouta un joli serre tête tressée blanc et noir. Elle prit son sac de cours en cuir, sortit de la maison, monta dans sa voiture et se dirigea vers le lycée. Lorsqu'elle arriva le parking était bondé et elle eut un peu de mal à trouver une place, après quelques minutes à tourner, elle trouva enfin une place.
La matinée s'était bien déroulée, elle sortait de son premier cours, et se dirigeait jusqu'au prochain, pour cela elle dut prendre l'escalier. Et là, ce fut la CA-TAS-TRO-PHE...
Elle loupa la seconde marche et dégringola jusqu'en bas de l'escalier, son sac avait atterrit par terre, sa cheville était foulée, et elle avait mal au crâne. Il n'y avait pas un chat dans les couloirs, tout le le monde était déjà rentré en cours, quand, au bout du couloir, la jolie blonde aperçut une petite brune s'approcher...Cette jeune fille l'aida à se relever, et ramassa ses affaires qui avait parsemé le sol. Bridget lui fit un sourire et lança...

- Merci à toi, c'était vraiment sympa. Moi c'est Bridget et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget Empty
MessageSujet: Re: Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget   Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget EmptyVen 29 Jan - 21:51

Jenny se rendit près de la jeune femme. Elle lui lança un sourire et la redressa. Jenny ramassa ensuite ses livres. En général, Jenny n'aimait pas quand des livres tombaient ou quand quelqu'un les maltraitaient, là c'était un cas bien différent. Une jeune femme était tombée dans les escaliers. Jenny remarqua qu'elle avait des talons, en voyant ça, elle eut soudain pité d'elle car après une chute pareille avec des talons, cela devait être horrible. L'inconnue la remercia et dit se présenta, elle demanda à Jenny son prénom. Elle s'appelait Bridget. Avant de répondre, Jenny l'aida à se relever. Elle voyait que Bridget n'arrivait pas à marcher avec ses deux jambes, elle s'était foulée la cheville droite car elle était rouge, vraiment très rouge.

-De rien, c'est naturel, et puis je crois que tu t'es foulée la cheville, il faut que je t'emmène à l'infirmerie. Au fait moi c'est Jenny. Contente de faire ta connaissance même si c'est pas le approprier.

Jenny prit les cahiers de Bridget, les mit dans son sac pour les porter et se mit comme support pour aider Bridget à monter les escaliers en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget Empty
MessageSujet: Re: Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget   Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget EmptySam 30 Jan - 11:43

Cette jeune fille l'aida à se relever, et ramassa ses affaires qui avait parsemé le sol. Bridget lui fit un sourire et lança...

- Merci à toi, c'était vraiment sympa. Moi c'est Bridget et toi, tu es ?
- De rien, c'est naturel, et puis je crois que tu t'es foulée la cheville, il faut que je t'emmène à l'infirmerie. Au fait moi c'est Jenny. Contente de faire ta connaissance même si c'est pas le approprier.
- Merci beaucoup Jenny, et oui...ce serais pas mal de faire un petit tour à l'infirmerie...Ma cheville à l'air un peu rouge...


Les deux jeunes filles se dirigèrent donc jusqu'à l'infirmerie, Jenny lui tenait ses livres, et Bridget avait repris son sac, allégé, étant donné que Jenny lui avait ôté le plus lourd. Arrivé à destination, la jolie brune lui ouvrit la porte et Bridget alla s'installer sur un fauteuil qui se trouvait dans le coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget Empty
MessageSujet: Re: Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget   Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget EmptySam 30 Jan - 15:19

Bridget lui avait dit que oui sa cheville était un "peu" rouge. Elle ne l'était pas un "peu" mais beaucoup, oui !! Avec des talons, c'est le meilleur moyen de bien se fouler la cheville. Elle la remercia encore une fois. Jenny répondit qu'il n'y avait de quoi, après tout c'était naturel d'aider une personne en difficulté. Sauf quand il y a des gens sans pitié et qui n'ont pas une bonne conscience. Parfois, les gens savaient être cruels et ils te le montraient par les actions et par les gestes.

Après avoir monté les escaliers, les deux jeunes femmes traversèrent le couloir. Une fois arrivé à destination, Jenny ouvrit la porte pour Bridget et la déposa sur un fauteuil dans le coin de la salle. Elles durent attendre une dizaines de minutes. Pendant ces minutes, Jenny parla à Bridget.


-Comment tu as fait pour tomber ?? Tu as eu un moment d'inattention ? En plus avec des talons !! Enfin bon, oublions cette mauvaise passe. On va faire connaissance. Ben euh...quels sont tes loisirs ?

Jenny ne savait pas trop quoi dire mais elle avait vraiment envi de connaître Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget K. Johnson
|| Betterfly fly away in Santa Maria
Bridget K. Johnson


Messages : 918
Date d'inscription : 17/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Waiting for the prince...
♥ Famille, amis et autre:

Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget Empty
MessageSujet: Re: Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget   Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget EmptyMer 10 Fév - 13:28

Arrivé à destination, la jolie brune lui ouvrit la porte et Bridget alla s'installer sur un fauteuil qui se trouvait dans le coin de la salle. Elles attendirent quelques minutes, avant que l'infirmière arrives, pendant ce petit laps de temps, Jenny décida d'entamer la conversation.

- Comment tu as fait pour tomber ?? Tu as eu un moment d'inattention ? En plus avec des talons !! Enfin bon, oublions cette mauvaise passe. On va faire connaissance. Ben euh...quels sont tes loisirs ?
- Et bien...disons que je suis un peu maladroite, je me suis emmêlé les pieds...et voilà le résultat. Et comme tu dis les talons n'ont pas arrangé le tout...Mes loisirs...et bien le shopping ^^, la lecture, j'adore ça, j'ai l'impression d'être une autre personne, ensuite eh...la musique, j'adore danser et chantonner =). Et la photographie bien évidemment ! Désolé, je m'étends un peu trop ^^, et toi, quels sont tes loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget Empty
MessageSujet: Re: Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget   Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va ?!! Rien d'cassé ! {Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La la la la la [Bridget & Elisa]
» {{ .Connexion de Bridget à Anna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● East University of Santa Maria :: You're In ;) :: Escaliers-
Sauter vers: