Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Bass
|| Hurry up in Santa Maria
Anna Bass


Messages : 1945
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : où mon coeur m'emmenera

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Le Bisounours Violet ^^
♥ Famille, amis et autre:

Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] Empty
MessageSujet: Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]   Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] EmptyDim 10 Jan - 19:21

Samedi matin,10 heures.Comme tout les samedis matins,pour moi c'était dur le réveil.J'alluma mon portable et vis que j'avais un message d'Aaron me demandant si je voulais faire une sortie en boite ce soir.Comment on peut refuser ça sérieux?Moi je refuse jamais!Et en plus une soirée avec mon frère de coeur,ça va géré.On va peut etre se retrouver bourrés.Mais bon on a l'habitude tout les deux.Bon faut que je pense à me lever moi.
Il est 20h30 et je commence juste à me préparer pour la sortie.Je crois qu'il va légèrement m'attendre.Bon alors je mets quoi moi maintenant?Hum ... aller ce Jean noir avec ce bustier blanc et ça fait l'affaire aller hop à la douche,puis maquillage puis coiffure.Oui bon en gros je me prépare quoi.
22h et j'entend la sonnerie.


-Monte je suis dans ma chambre.

Criais-je.Je me doutais que c'était Aaron.Il devait passé me prendre.Bon où qu'il est mon portable moi maintenant.

-Raaaaaaaah!P*tain de portable tu te planques où?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]   Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] EmptyVen 22 Jan - 20:32

C'était comme tous les samedis soirs.Aaron faisait la fête avec sa soeur de coeur.Il lui envoya un texto avec écrit: Une petite soirée avec moi en boîte ça te tente ? Réponds-moi vite.Bisous. Bref,l'après-midi,il avait jouer au foot avec ses meilleurs puis s'était fumé un petit pétard par la même occasion.Après avoir terminé,il prit une douche & se prépara.Il s'habilla d'un polo Ralph Lauren,d'un jean simple Kaporal puis mit son irrésitible parfum "One millions". Puis se regarda dans la glace avant de bien se recoiffer.22 h 00,il frappa à la porte des Bass,puis à celle de la jeune fille qui lui dit de rentrer,ce qu'il fit.Puis il l'a vit parler à son portable,ce qu'il le fit bien rigoler.

>> Ah parce que tu crois qu'il va te répondre?

Il sourit puis s'affala sur le lit puis sentit quelque chose le gêner.Il trouva le portable de la jeune fille lui lança.

>> Tiens,je l'ai retrouvé.Eh mais c'est que t'es sexy..Heuresement qu'on se considère comme frère & soeur sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bass
|| Hurry up in Santa Maria
Anna Bass


Messages : 1945
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : où mon coeur m'emmenera

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Le Bisounours Violet ^^
♥ Famille, amis et autre:

Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]   Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] EmptyLun 8 Fév - 17:58

Alors que j'étais toujours à la recherche de mon foutu portable qui aime bien se cacher, j'entendais Aaron rire. Je me tourna vers lui en lui tirant la langue.

-Oui il pourrait me répondre. Je le nourris toute la journée il connait pas la reconnaissance de la nourriture celui là.

Alors que je venais juste de finir ma phrase, Aaron me lança mon portable. Je sauta sur mon lit où il était couché.

-Avoue que tu me l'avais piqué!

J'étais morte de rire. Puis il me dit que j'étais sexy comme ça et que heureusement on était que frère et soeur de coeur.

-Oh tu parles je suis vite fait habillé. Hé oui si on était pas ça tu m'aurais dragué.

Je lui tira de nouveau la langue.

-Et pis de toute manière je compte bien me faire draguer ce soir, chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]   Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] EmptyLun 8 Fév - 20:25

>> Ah la la,qu'est-ce que tu peux dire des conneries toi!Ca t'arrive de dire des choses intelligentes ?

    Il se reçut un coussin dans la tête.Le jeune homme sourit,puis gratta le haut de son t-shirt,qui contenait une mini-tâche.La jeune fit remarquer au jeune homme qu'elle allait draguer.Ce dernier posa une main sur sa bouche,puis se redressa,ayant comme appui ses coudes.


>> Non,non.Tu ne vas pas draguer,puis ce que je suis là!

    Il fit un grand sourire,puis remit son portable correctement dans sa poche de pantalon.*Qu'est-ce que ça met longtemps une fille pour se préparer*


>> Bon mademoiselle est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bass
|| Hurry up in Santa Maria
Anna Bass


Messages : 1945
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : où mon coeur m'emmenera

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Le Bisounours Violet ^^
♥ Famille, amis et autre:

Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]   Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] EmptyLun 8 Fév - 21:45

-Oui ça m'arrive. Ca doit m'arriver la nuit, quand je dors.

J'explosa de rire et lui balança mon coussin en pleine face. Il mit sa main sur ma bouche quand je lui dis que j'allais draguer.

-Roooh vas y le protecteur maintenant. Ah mais pfff ces mecs je vous jure!

Je leva les yeux au ciel puis retourna vers ma galce afin de me recoiffer légèrement et de mettre mes boucles d'oreilles.

-Oui je suis prête.

Je toucha mes poches.

-Je l'ai encore foutu où ce portable? Sérieux faut que je lui mette une clochette!

Je retourna sur le lit et le trouva.

-Ah béh voilà il est là. On peut y go.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]   Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] EmptyMar 9 Fév - 8:28

>> Dans tes rêves surement!

    Il leva les yeux puis sourit à la jeune fille avant de regarder la jeune fille enfiler ses boucles d'oreilles.


>> Bin c'est vrai..Tu sais pas de quoi je suis capable lorsque ce genre de choses arrivent & en plus devant mes yeux.

    Il l'a regarda avec un regard indéchiffrable,que seuls ses amis le comprenaient.


>> Une clochette,oui bien-sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bass
|| Hurry up in Santa Maria
Anna Bass


Messages : 1945
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : où mon coeur m'emmenera

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Le Bisounours Violet ^^
♥ Famille, amis et autre:

Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]   Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] EmptyMar 9 Fév - 15:12

-Oh oui mais si jolis rêves qui ne veulent rien dire.

J'explosa de rire.

-Oh pourquoi?T'es jaloux?T'aimerais que ça soit toi à la place de ces mecs?

Je lui tira la langue.

-Ben au moins je le trouverai plus facilement.

Je pris mon sac et m'appuya contre le chambranle de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]   Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais t'aider MOI || Aaron & Elisa J. ||
» {{ .Connexion de Bridget à Anna.
» Rencontre Surprise } Anna
» Link`s with Aaron Johnson||Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ||
» On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● Santa Maria City :: Night Club :: Boites de Nuits-
Sauter vers: