Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa] Empty
MessageSujet: On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa]   On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa] EmptyDim 20 Déc - 10:37

    Elisa arriva dans la salle de langues, elle fut supprise de voir tous ses couples s'échanger leurs salives dans un baiser très passionnelle. Elle s'approcha d'un des couple.

    - Exusez-moi! Mais il me semble que c'est une salle d'étude des langues et pas d'éducation sexuelle donc si vous voulez bien ARRETER DE EMBRASSER!

    Le couple s'arrêta net et Elisa reconnu la fille, c'était Anna, sa soeur de coeur! Elisa se mit à alors à devenir rouge comme une pivoine. Elle n'aurait pas du s'en vouloir après tous c'était son rôle d'assistante du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bass
|| Hurry up in Santa Maria
Anna Bass


Messages : 1945
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : où mon coeur m'emmenera

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Le Bisounours Violet ^^
♥ Famille, amis et autre:

On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa] Empty
MessageSujet: Re: On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa]   On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa] EmptyDim 20 Déc - 21:19

J'étais en train d'embrasser un mec à pleine bouche,que je connaissais à peine,je voulais m'amuser,quand quelqu'un vint nous voir pour nous dire d'arreter.On s'arreta net et on tourna la tete vers la personne en question quand je reconnu Elisa,elle devint toute rouge.Je lachai un petit rire.

-Déstress E.

Je lui fis un sourire.

-Je vais t'en trouver un pareil.

Je lui fis un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa] Empty
MessageSujet: Re: On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa]   On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa] EmptyDim 20 Déc - 21:48

    - Mais qu'est ce que tu raconte!

    - Tous le monde en place le cour va commencer! Mademoiselle Johnson, pourriez vous distribuer ses feuilles pour moi?

    - Oui bien sûr!


    Elisa pris les feuilles et se mit à en donner à chaque élève présent, puis elle en pris une et alla s'asseoir.

    - Comme vous avez pu le constater, voici un contrôle suprise! Vous avez 15 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bass
|| Hurry up in Santa Maria
Anna Bass


Messages : 1945
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : où mon coeur m'emmenera

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Le Bisounours Violet ^^
♥ Famille, amis et autre:

On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa] Empty
MessageSujet: Re: On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa]   On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa] EmptyLun 21 Déc - 10:38

Je me levai pour aller à côté d'Elisa.

-Je suis dans la m*rde j'ai pas appris.Ca te dirait pas de m'aider comme au bon vieux temps?!

Je lui fis un grand sourire,puis je me tourna vers le mec qui n'arretait pas de me regarder,je lui lançai un sourire.Je sortis un crayon de ma trousse et essayai de faire mon controle.

-SOS Elisa,Anna a besoin d'aide.

Je lachai un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa] Empty
MessageSujet: Re: On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa]   On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Surprise } Anna
» {{ .Connexion de Bridget à Anna.
» Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]
» La la la la la [Bridget & Elisa]
» Attendre son bus [Terry & Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● East University of Santa Maria :: It's Time To Work :: Salle De Langues-
Sauter vers: