Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] Empty
MessageSujet: Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]   Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] EmptyDim 29 Nov - 19:55

    Elisa était entrain de prendre son livre d'anglais quand elle entendit un gros bruit, elle se retourna et vit une jeune fille entrain de balancer tout le contenue de son casier. Elisa s'approcha de la jeune fille.

    - Besoin d'aide?

    La jeune fille releva la tête en souriant comme si le bon dieux venait d'arriver.

    - Elisa Johnson, la reine du nettoyage pour vous servir!

    La jeune fille explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]   Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] EmptyDim 29 Nov - 20:14

Jenny cherchait son livre depuis tout à l'heure, comme elle ne le trouvait elle balança tout le contenu par terre et elle entendit une voi qui dit...

- Besoin d'aide?

Jenny releva la tête, elle sourie comme si un miracle venait de se produire et vit que c'était Elisa Johnson. Celle-ci rajouta...

- Elisa Johnson, la reine du nettoyage pour vous servir!

Jenny explosa de rire, c'était le premier qu'elle lâchait de la journée. Et elle dit...

-Euh....merci pour ton aide, en fait je cherche mon livre d'anglais comme je ne le trouve pas je me demande si je ne l'ai pas oublié chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]   Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] EmptyDim 29 Nov - 20:29

    - Tu sais il y a un truc qui s'appel ranger, ça garde les affaires en bonne état et c'est bien pratique aussi parce que ça évite de perdre des livres d'anglais par exemple.

    Elisa lui fit un grand sourire.

    - Tu es dans mon cour d'anglais nan?

    Le visage de Jenny évoquait vaguement quelque chose à Elisa, elle était sur de l'avoir déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]   Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] EmptyDim 29 Nov - 21:00

Jenny lâcha un petit rire à propos de la réflexion d'Elisa. Elisa lui demanda si elle n'étaitent pas dans le même cours d'anglais. Jenny répondit...

-Oui sûrement car j'ai changé de classe hier et c'est mon premier cours d'anglais avec ma nouvelle classe.Ohh ne t'inquiète pas en générale je suis ordonnée mais c'est temps ci j'ai des petits problèmes donc je ne fais pas attention à ce que je fais.

Elisa lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]   Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] EmptyJeu 17 Déc - 19:29

    - On a tous nos lots de petit problème mais l'important c'est de savoir réussir à garder l'esprit clair même quand ça va pas. Conseil d'amie trouve toi quelqu'un à qui te confier! Ce confier à quelqu'un ça soulage de temps en temps ! Avoir de l'ordre dans sa tête ça aide à avoir de l'odre dans ses affaires et ainsi à pas en plus des petits problèmes de tous les jour avoir des sales notes en cours. Je parles ici en tans que représentente des intellos!

    Elisa rigola.

    - Je sais pas si j'ai été très clair, je m'embroille souvent les pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]   Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] EmptySam 16 Jan - 13:20

Elisa venait de faire tout un discours à Jenny. Mais cette dernière l'écoutait et trouvait qu'elle avait raison. Quelques soient les problèmes, il ne faut pas se faire déstabilisé, changer nos habitudes. Jenny en avait conscience tout de même. Elisa lui dit qu'elle était la représente des intellos. Jenny sourit en entendant cette information.

-Wooooww c'est cool alors. Je viens de rencontrer la représentente des intellos c'est un honneur.

Et elle lui serra la main. Jenny était sérieuse. Elle aimait cette catégorie de personne, ceux qui faisait partie des intellos car on apprenait toujours quelque chose de nouveau par autre et quelque chose d'interessant. Être cultivée, était la meilleure chose que puisse penser Jenny. Faire des expérience, être curieux, le fait de penser à ça, cela lui donnait des frissons, il y a tellement de chose à voir dans le monde. C'est pour cela que Jenny pense qu'il faut profiter de la vie, pour voyager, découvrir d'autres lieux magiques, parler des langues étrangères, apprendre les coutumes des pays. Tout cela était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Johnson
|| This is our town : Santa Maria
Elisa A. Johnson


Messages : 3124
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Santa Maria bien sûre!

Say Me More =)
♥ Your Love =D:
♥ Famille, amis et autre:

Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]   Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] EmptyVen 22 Jan - 23:28

    -Ouai la plus part des gens n'ont pas vraiment le même genre de réaction que toi. Je suis plutôt du genre invisible mais ça ne me dérange pas je préfère ça à m'habiller comme une péripatétiscienne et avoir l'air d'être tombé dans un pot de peinture.

    Elisa ne parlait pas souvent, elle était le genre de fille plutôt calme mais pour une fois qu'elle rencontrait une fille qui sembalait cultivé et amusante, elle n'allait pas laisser passer une occasion pareil surtout que pour une fois elle peut faire des phrases complexe sans avoir l'impression de venir d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]   Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] EmptyMer 27 Jan - 0:49

Jenny comprenait tout à fait cela. Elle aussi, elle était mise à part. Elle n'allait pas dans les soirées, où il y avait du monde, tout les lycéens, où il y avait de l'alcool. Pour tant, la jeune femme savait s'amuser, prendre du bon temps. Elle travaillait et prennaient ses études au sérieu, c'était tout. Pour Jenny son seul but était de réussir ses études pour avoir un grand métier et ne pas être en difficulté financièrement. Grâce à son métier, elle voulait être heureuse.

Elle trouvait qu'Elisa s'habillait bien. Jenny ne se montrait pas trop en habits. Elle n'était pas compliquée. La seule dont elle se préoccupait, c'était de savoir si elle avait des vêtements, après le reste, elle s'en moquait.


-Tu as tout à fait raison !!! Les catins qui sont dans ce lycées n'ont pas l'air d'être intelligente. Même pas le minimum de ce qu'il faut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]   Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais il est où ce p**ain de livre ? [Jenny & Elisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La la la la la [Bridget & Elisa]
» On m'a appelé [Ektasy & Elisa]
» Attendre son bus [Terry & Elisa]
» Pause détente } Elisa
» Connexion de Elisa à Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● East University of Santa Maria :: You're In ;) :: Casiers-
Sauter vers: