Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra Empty
MessageSujet: Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra   Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra EmptyJeu 28 Jan - 23:31

Aujourd'hui, Jenny avait un rendez-vous avec Sandra. Son amie d'enfance. Elle était tout excitée comme une gamine de 5 ans. Elle adorait Sandra et celle-ci était arrivée il y a quelques temps. Elle venait de Pistoïa. Elles se voyaient toujours pendant les vacances mais Jenny trouvait que ce n'était pas assez. Elle pesnait qu'il y avait des avantages et des inconvénients. L'avantage c'est que quand elles se retrouvaient pendant les vacances, elles pouvaient profiter encore plus de la présence de l'autre, mais l'inconvénient c'est que Jenny trouvait que les vacances étaient trop courtes à ses yeux. Ses deux jeune filles se comprenaient et s'écoutaient toujours.

Sandra et Jenny avaient rendez-vous au Chocolate Cofee à 15h00. Il était maintenant 14h45 mais Jenny était déjà là. Elle était impatiente de revoir Sandra, profiter de sa présence, il n'y avait rien de mieux. Elle trouvait qu'elle se sentait elle même, qu'elle était aimée par une amie pour ce qu'elle était. On se moquait souvent de Jenny car elle était la "Geek" de service. Celle qui ne pensait qu'à travailler. Mais c'était faux, elle savait s'amuser mais personne ne lui donnait l'occasion de faire une démonstration. Elle avait finit par s'y habituer.
Sandra finit par arriver à 15h02. Et oui, notre Jenny avait surveiller l'heure. Quand elle vit Sandra, elle sauta à son cou et dit:


-Ma chériiiiiiiieeeee, te voilà enfin t'as deux minutes de retard !!

Elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra C. Montoya
|| The best day in Santa Maria
Sandra C. Montoya


Messages : 2329
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Où persone ne peut me trouver

Say Me More =)
♥ Your Love =D: It's a Secret...
♥ Famille, amis et autre:

Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra Empty
MessageSujet: Re: Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra   Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra EmptyVen 29 Jan - 0:38

    La jeune Sandra était dans sa demeure, appuyée contre l'escalier en train d'écouter son père lui fesant la morale. Elle ne lui prettait pas vraiment d'attention, elle pensait surtout qu'elle allait être en retard à son rendez vous avec son amie d'enfance du nom de Jenny et cela l'irritait. Et surtout elle espérait qu'il se dépêche, car elle détestait plus que tout arriver en retard, la pontualité était d'ailleurs une de ses qualités, mais cette fois c'était à cause de la nature de ce rendez-vous qu'elle voulait arriver à l'heure. Jenny et elle se connaissaient depuis de nombreuses années, alors que la jeune Montoya vennait en vacances à Santa Maria. Ce fut le coup de foudre amical ! Tout de suite, elles s'étaient entendues, elles ne se lachaient jamais, toujours ensemble. Sandra avait mal vécu son déménagement, mais le fait de retrouver Jenny, l'avait beaucoup aidé. Mr Montoya ne lachait plus Sandra, il se plaignait de ne plus la voir, il ne supportait pluis de la voir dehors au lieu de rester chez elle, comme avant. En fait il lui expliquait qu'il regrettait l'ancienne Sandra. C'est alors qu'elle sortit de ses gongs.

    _Ecoute Papa ! Beaucoup de chose ont changé depuis notre départ de Pistoia, et moi avec. C'est comme ça et tu devras t'y faire !! Maintenant excuse moi je dois aller retrouver Jen', je suis déjà en retard alors ne me retient pas ! lui déclara-t-elle avant qu'il ne la coupe.

    Elle partit avec violence et monta dans sa voiture en direction du "Chocolate Cofee". Une fois arrivée, son amie se jetta à son cou, en lui montrant sa joie de la revoir et lui fesant remarquer ses deux minutes de retard.


    _Hey ma puce !! répondit Sandra à son tour, un sourire aux lèvres. Désolé mais mon idiot de père m'a retenu.

    Les deux amies s'intallèrent à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra Empty
MessageSujet: Re: Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra   Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra EmptySam 30 Jan - 15:58

[i]Sandra s'était excusée. Elle lui avait dit que c'était à cause de son "idiot" de père. En entendant cela, Jenny lui donna une petite tape sur l'épaule. Elle n'aimait quand Sandra parlait de cette façon de son père; il avait tout fait pour elle depuis qu'elle avait perdu sa mère. C'était peut être parce qu'il ne savait pas tout à fait s'y prendre avec elle. Mais bon elle avait son frère Romain pour la soutenir dans les moments difficiles.

Les deux jeune femmes s'étaient installées à table. Une serveuse vint prendre leur commande. Jenny prit un chocolat chaud avec de la crème chantilly par dessus. Elle prit aussi un pain au chocolat même si c'était l'après midi. Cette après-midi, elle avait une envie de sucrerie. Elle ne connaissait pas la raison. Ellr laissa Sandra choisir ce qu'elle voulait. Quand la serveuse partit, elles recommencèrent à parler. Elles avaient tant de choses à ce dire mais elle ne savaient pas par où commencer.[/b]

-Alors comment vas-tu ? Et les amours ? sa fait un moment que je t'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra C. Montoya
|| The best day in Santa Maria
Sandra C. Montoya


Messages : 2329
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Où persone ne peut me trouver

Say Me More =)
♥ Your Love =D: It's a Secret...
♥ Famille, amis et autre:

Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra Empty
MessageSujet: Re: Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra   Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra EmptyMar 2 Fév - 1:50

    Après ses paroles, Jenny la tappa sur l'épaule, Sandra se retourna vers elle et elle vit son regard noir, elle comprit alors pourquoi elle avait agit comme cela. Jenny n'aimait pas la façon dont Sandra parlait de son père, mais elle avait du mal avec lui en ce moment, alors de temps à autre ca dégénérait. Les deux amies s'installèrent alors à une table. Son amie prit un chocolat chaud avec de la chantilly ainsi qu'un pain au chocolat. Un des points en commun qu'elles avaient, c'était leur gourmandise, elles adoraient les sucreries et en particulier le chocolat, leur pêché mignon. Elle prit également un chocolat chaud mais sans chantilly, cependant elle prit un mille-feuille, elle l'avait repéré dès son entrée. Une fois qu'elles eurent été servie, Jenny entama la conversation.

    _Alors comment vas-tu ? Et les amours ? sa fait un moment que je t'ai pas vu.
    _Ca peut aller,
    lui répondit Sandra avec un sourire. On s'est vue il y a trois jours, ma chérie. dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra Empty
MessageSujet: Re: Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra   Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra EmptyMar 2 Fév - 20:58

Elles furent servie quelques minutes après. Jenny jouait avec sa serviette. Elle avait l'habitude de faire n'importe quoi pour s'amuser. Sandra lui répondit. C'est vrai, cela faisait à peine trois jours qu'elles ne s'étaient vues mais pour notre Jenny, c'était long trois jours. Ne pas voir sa meilleure amie, c'était comme si elle ne l'avait pas vu depuis une éternité. En entendant cela, Jenny rouspeta tout en disant:

-Heyyyy !!!!! trois jours c'est long. En soixante douze heures, des évènements peuvent arriver et ne pas te voir pendant c'est trois jours c'est nul.

Jenny adorait la jeune femme. Elles s'entendaient vraiment bien. Elles avaient les mêmes centres d'intérêts et les goûts. Elles aimaient surtout parler des séries, des films, ce qui concernait la cinématographie. A chaque qu'elle se voyaient, elles ne pouvaient s'en pêcher d'en parler. Mais Jenny réagit car Sandra avait répondu mais vaguement. Jenny voulait avoir des précisons.

-Avec qui ??

Elle souriait tout en regardant Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra C. Montoya
|| The best day in Santa Maria
Sandra C. Montoya


Messages : 2329
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Où persone ne peut me trouver

Say Me More =)
♥ Your Love =D: It's a Secret...
♥ Famille, amis et autre:

Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra Empty
MessageSujet: Re: Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra   Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra EmptyDim 14 Fév - 13:19

    Sandra trempa ses lèvres dans son chaucolat chand et en but deux gorgées. Elle prit alors en main son mille feuilles, qu'elle regardait d'un oeil gourmand. Tout doucement, elle prit une bouchée puis elle savoura cette douceur avec de le reposer. Elle regarda Jenny, celle avec qui elle aimait parlait cinématographie. Il leur arrivait de pêter réellement un câble quand elle parlait série et films, beaucoup de témoin pourront confirmer ! Cette dernière avait raison, trois jours s'était long, on dit toujours que beaucoup de choses peuvent arriver en quelques heures, alors que se passerait-il en soixante-douze heures ? Le jeune photographe souria avant de répondre à son amie d'enfance.

    _D'accord j'avoue que tu as raison, soixante-douze heure c'est long. On a normalement l'habitude de ce voir chaque jour et là on a passé trois jours sans se voir, c'est un crime, on devrait appeler Booth pour qu'il nous jette en prison !!

    Sandra la regardait un air tout à fait sérieux quand tout à coup les deux amies se mirent à rire. Elles s'eclaffaient à pleine gorge, tous les regards étaient tournés vers elles, mais c'était le dernière chose dont elles se préoccupaient. Après quelques éclats de rire, les deux "folles" commencèrent à se calmer et elle essayèrent de reprendre leur respiration. Une fois la tâche accomplie, Sandra reprit la parole.

    _Avec personne, pourquoi tu as encore envie de me caser ? lui demanda Sandra d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra Empty
MessageSujet: Re: Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra   Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiihiiiii ma chérie, te voilà !!! {Sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody know Sandra ! But what is their link ?
» The life of the crazy Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● Santa Maria City :: Chocolate Cofee-
Sauter vers: