Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Surprise } Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Surprise } Anna Empty
MessageSujet: Rencontre Surprise } Anna   Rencontre Surprise } Anna EmptyMer 23 Déc - 19:37

Le soleil venait de se lever sur la ville de Santa Maria, et dans une petite chambre, une jeune femme venait d'ouvrir les yeux, réveillée par les rayons du soleil. Cette jeune femme n'était autre qu'Ellie Hanigan. Celle ci s'étira doucement et traina des pieds jusqu'à la salle de bain afin de prendre une douche pour se réveiller. Après s'être lavée, Ellie se vêtit d'un jean slim et d'un pull noir ainsi qu'une paire de talons puis elle se rendit dans la cuisine afin de se faire un café et s'adossa contre le comptoir de la cuisine et le bu . Ensuite, elle posa sa tasse dans l'évier et attrapa son BlackBerry afin de regarder l'heure, neuf heures et demi. Après avoir fini de se préparer, la jeune femme attacha ses cheveux et attrapa sa veste sur le porte manteau. Elle ferma la porte et partit. Elle ne savait pas ou elle allait mais elle avait envie de sortir. Mais, alors qu'elle marchait tranquillement, elle aperçut une silhouette familière sur le trottoir d'en face.

_ Anna ! Anna ! Appela t'elle.

Voyant que son amie ne l'entendait pas, Ellie se pressa afin de la rattraper. Elle fit signe aux voitures afn qu'elle s'arrête et traversa en courant. Une fois au niveau de son amie, elle posa sa main sur son épaule, essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bass
|| Hurry up in Santa Maria
Anna Bass


Messages : 1945
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : où mon coeur m'emmenera

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Le Bisounours Violet ^^
♥ Famille, amis et autre:

Rencontre Surprise } Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprise } Anna   Rencontre Surprise } Anna EmptyMer 23 Déc - 21:31

Il était 9 heures quand je me réveilla.Et comme chaques matins,je trainais un peu dans le lit.Au bout de 5 minutes je décida de me lever et d'aller me laver.Je pris une tunique blanche avec une tete de fille dessus noir avec un legging noir.Je me lissa les cheveux et me maquilla légèrement.J'alla dans la cuisine et chercha du café.Je remarqua qu'il n'y en avait plus.Enervée,je pris mon portable,mes clés de maison,ma veste et partis.Je marchais dans la rue quand on posa ma main sur mon épaule.Je me retourna.

-Ah Ellie.Ca va?

Je lui fis un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
 
Rencontre Surprise } Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ .Connexion de Bridget à Anna.
» Let's go to the dancefloor [Aaron & Anna]
» On a dit salle de Langues pas salle de roullage de pelle! [Anna et Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● Santa Maria City :: Rues-
Sauter vers: