Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptyLun 30 Nov - 8:51

Aujourd'hui,était une nouvelle journée qui pouvait paraître assez banale pour tous les élèves.Alors que la prof de mathématiques n'était pas là,on autorisa les élèves à se rendre dans la grande cour,mais ceci n'était pas une obligation.Aaron,lui,profita de cette opportunité & alla rejoindre quelques amis à lui.Ils étaient encore entrain de parler pour trouver une nouvelle technique pour battre l'équipe adverse de football,ils demandèrent l'avis à Aaron,qui lui suggéra rien du tout,pensif.Alors qu'il détourna son regard,il vit une jolie brunette,seule.Il recula de quelques pas & prévenut ses copains qu'il devait y'aller.N'ayant pas le temps de lui répondre,Aaron alla voir la brunette &lui cacha les yeux,histoire qu'elle devine qui pouvait-être la personne en question!

>>Qui suis-je dit-il d'une voix différente de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Davis
|| My home is in Santa Maria
Serena E. Davis


Messages : 846
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Aaron but Shuuut ♥
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptyLun 30 Nov - 22:38

    Serena se leva difficilement ce matin-là, elle s'étira de tout son long en maudissant le matin de s'être levé. Elle se dirigea vers sa salle de bain et pris une bonne douche bien chaude. Après être sortie de sa salle de bain, la jeune Brunette s'habilla avec un jean et une tunique de couleur blanche qui s'alliaient parfaitement avec les bottes Chanel qu'elle avait acheté il n'y a pas longtemps. Elle attrapa son sac en regardant l'heure sur son portable, il était 8h15. Elle était encore une fois en retard mais ce n'était pas si grave que ça car ses professeurs avaient l'habitude avec la jeune femme. Elle monta dans son coupé gris métalisé, et la voiture s'élança sur la route qui conduisait à l'Université de Santa Maria. Elle contasta une fois arrivée que son professeur n'était pas là. Maudissant une fois de plus sa vie, elle alla s'asseoir à une table tranquille. Elle était occupée à envoyer un sms à sa meilleure amie quand elle sentit deux mains se poser sur ses yeux, et une voix s'adresser à elle. Elle prit tout son temps, prenant le temps de sentir l'odeur du nouveau venu. Dans un sourire, elle repondit au jeune homme.

    - Hum... Serait-ce mon amant de la journée ou simplement mon Confident d'amour que je vais m'empresser d'embrasser ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptySam 23 Jan - 12:52

>> Hum les 2 me plaisent bien,mais c'est ton Confident d'amour que tu vas t'empresser d'embrasser.

Il retira ses mains des yeux de la jeune fille avant de lui faire un grand sourire avant de déposer 2 baisers sur les 2 joues de la jeune fille.Il s'asseya à coté d'elle puis mit ses mains dans son jean acheté hier.

>> Ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu dis-moi.Ca fait plaisir de te revoir.

Il fit un grand sourire puis posa son sac de cours sur la table où ils étaient installés.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Davis
|| My home is in Santa Maria
Serena E. Davis


Messages : 846
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Aaron but Shuuut ♥
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptySam 23 Jan - 13:09

    La jolie Brune sourit longuement à son ami. Il n'avait pas changé, toujours à avoir un humour à lui, pas que son humour était nul, enfin la jeune femme ne critiquerait pas son Confident. C'est pas gentil de critiquer les gens sans défense particulière Razz Elle rit ensuite après la réplique que lui lança Aaron, tout en levant les yeux au ciel. Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps, avec les cours, les sports et leurs amis respectifs, les deux jeunes n'avaient pas eut le temps de vraiment ce voir ces derniers jours.

    « C'est vrai... Mais c'est pas ma faute... Je n'ai pas tellement de "vrai" amis, tu te souviens ? Toi tu es Mister Populaire, et prenant une voix de commentateur.[/b] Voici arrivée Aaron Johnson que toutes les filles s'arrache. Bon okay, il est vrai que c'est un très beaux jeune homme, mais quand arriverons-nous à trouver ce qui le rends si irrésistible ? x) redevant sérieuse. Alors ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptySam 23 Jan - 13:31

Il sourit à ce que dit la jeune fille avant de tapoter la table sur laquelle il était assis.Ah Serena ne changerait jamais,mais c'est comme ça qu'on l'aimait.Il rigolait lorsque elle prit une voix de "commenteur" pour lui dire que toutes les filles lui couraient après & qu'il avait pleins d'amis,il fronça ses sourcils puis chercha ce qu'il pouvait répondre.

>> Hum je sais pas.Tout dirai-je ? Mon parfum,mon physique,mon intelligence!Tu vois?

Il gloussa,se rendant compte de la voix qu'il avait prise,puis repris son sérieux.

>> Rien de spécial & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Davis
|| My home is in Santa Maria
Serena E. Davis


Messages : 846
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Aaron but Shuuut ♥
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptySam 23 Jan - 13:44

    La jolie Brunette s'mausait énormément à faire sourire le jeune homme. Il fallait aussi avouer que leur amitié était basée sur le fait qu'ils savaient l'un et l'autre faire sourire les gens, plus particulièrement eux-mêmes. Elle regarda le jeune homme s'asseoir et ce dernier semblait réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire comme réponse, et à vrai dire, la jeune femme, même si elle le connaissait par coeur, elle ne savait pas trop ce qu'il allait bien pouvoir répliquer. Pourtant la phrsae qu'il sortit dérida légèrement Serena qui explosa de rire. C'était pas la modestie qui pourrait l'étouffer, et c'était bien pour ça que la jeune femme l'aimait tellement.

    « C'est pas la modestie qui va t'étouffer mon Cher... Smile Mais c'est vrai que t'es pas mal du tout Razz Huum et bien je me demandais si ça te branchait qu'on se fasse une sortie un soir, juste toi et moi... Ne vas pas imaginer que c'est un rendez-vous galant... Attends, après réflexion... Si ça peut en être un x) »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptySam 23 Jan - 14:06

    Il gloussa,puis passa sa main dans ses cheveux,qui pour une fois était très bien coiffé,puis fit un grand sourire.Il allait accepter avec joie ce rendez-vous.C'était une bonne occasion pour se rapprocher de la jolie Brunette.Il fallait qu'il l'a saissise sachant qu'il n'en aura pas une tous les jours.

>> Oui,oui j'avoue,la modestie ne m'étouffe pas!Mais après je l'assume!

    Il fit un grand sourire,puis fit semblant de réfléchir pour le rendez-vous.

>> Hum..Pourquoi pas pour le rendez-vous ? Ca me semble une bonne idée.Alala que toi & moi ? Combien de temps vas-tu résister à mon charme irrésistible? Je dis 5 minutes & après tu me sautes dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Davis
|| My home is in Santa Maria
Serena E. Davis


Messages : 846
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Aaron but Shuuut ♥
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptySam 23 Jan - 14:41

    Comme réponse, la jeune Serena rit de nouveau tout en s'approchant très dangereusement de son Confident. Elle ne se trouvait qu'à quelques centimètres du visage du jeune homme, et souriait toujours autour autant, d'ailleurs son sourire était loin d'être partit. Elle s'amusait énormément, et e moquait bien des chuchotements qu'il y avait dans la cour, car pour le moment, pour elle, il n'y avait que Aaron et elle dans la cour. Elle passa une main sur la oue du jeune homme, un sourire charmeur sur le bord des lèvres.

    « Intéressant mon Cher... Mais à mon avis, c'est toi qui craqueras en premier. Et pour répondre à ta question, oui. Que toi et moi. Pourquoi cela te dérange tant que ça de dîner en tête à tête avec la jeune femme que je suis ? Si c'est comme ça je peux inviter quelqu'un d'autre ? Razz »

    Elle fit basculler sa tête sur le côté tout en haussant les épaules avec le même sourire. Elle savait quoi faire pour arriver à ses fins, à ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait c'était un dîner avec Aaron, entre ami... ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptySam 23 Jan - 15:27

>> Moi craquer le premier ? Peut-être..Ou pas.Mais tout dépendra de ta tenue.Quoi que quoi que tu mettes,tu seras toujours magnifique.Et non je veux pas que quelqu'un d'autre vienne,surtout si c'est quelqu'un que je connais.
Que toi & moi,je veux.


    Il vit que la jeune fille se rapprochait dangereusement de lui,ce qui le fit très sourire.Il arbora un sourire,puis mordit sa lèvre inférieure.
    A cet instant précis,il avait très envie de l'embrasser.Il n'avait qu'une envie.De l'embrasser.

>> Si je craque maintenant c'est grave ?

    Il fit une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Davis
|| My home is in Santa Maria
Serena E. Davis


Messages : 846
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Aaron but Shuuut ♥
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptySam 23 Jan - 15:41

    La jolie Brunette avait bien du mal à ne pas craquer et de rire, elle en avait très envie mais elle avait aussi très envie de faire plus qu'un sourire à Aaron. Elle sentait bien qu'elle commençait à être attirée par lui, quo ique, cela fait déjà un bout de temps que c'est le cas. La seconde question du jeune homme la fit rire légèrement. Hum cela pourrait être grave ? Peut-être mais le jeu qui s'installait entre eux était dès plus amusant alors pourquoi l'arrêter maintenant ? Serena savait bien que cela pourrait lui porter préjudice mais peu importait.

    « Ma tenue sera sans sas, fait moi confiance... Je demanderais à ma mère un des ses ensembles haute cuture... ou pas ? Razz Tu verras bien de toute façon. (: Et en ce qui concerne ta deuxième question, ou la troisième enfin peu importe... Ce serait dommage que tu craques maintenant car on ne saura pas ce qu'il aurait pu se passer dans ce dîner... Ca se trouve il va se passer quelque chose d'intéressant... x) »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptySam 23 Jan - 19:29

    Il sourit,de son plus beau sourire charmeur.Ahlalala,tout semblant bien mais irréelle.Aaron haussa les épaules & puis s'accouda sur la table,avant de lui lançer uin énième sourire charmeur.

>> Quoi que tu mettreras,tu seras la plus belle de tout le restaurant.J'en suis absolument persuadé!

    Il lui fit un clin d'oeil avant de lançer un regard autour d'eux.Les gens ne parlaient que d'eux,ce qui amusait Aaron.Pourquoi étaient-ils aussi curieux ? Les gens ne pouvaient pas changer & encore moins des étudiants,à la recherche d'une bonne rumeur à créer,afin de semer la "zizanie". Mais bon, ils étaient habitués. Ils savaient que S. aussi s'en fichait, elle était très habituée elle aussi. C'est peut-être pour cela qu'ils s'entendaient "plus" que comme de bons potes.C'était bien plus profond.

>> Non, t'inquiète. Je ne vais pas craquer maintenant & devant toutes ses "commères".

    Il les fusilla du regard , puis reconcentra son regard sur la jolie Brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Davis
|| My home is in Santa Maria
Serena E. Davis


Messages : 846
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Aaron but Shuuut ♥
♥ Famille, amis et autre:

Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| EmptyMar 26 Jan - 23:40

    La jeune femme regarda son Confident avec le même sourire charmeur qu'il faisait lui-même. Encore un point commun entre eux, ils avaient tous les deux le moyen de faire craquer l'autre mais n'en usait le charme que lorsque s'était nécéssaire. Le compliqment qu'Aaron dit ravi la jeune Brunette au plus au point, elle sentit ses joues s'emflammer mais elle baissa la tête, cachant ainsi le rouge qui lui était monté aux joues. Elle regarda elle aussi autour d'elle lorsque Aaron parla des commères qui pourraient tout raconter à leur sujet. Alors que ce dernier les fusillait du regard, la jolie Queen leur lança simplement un regard sérieux, mais qui était terriblement menaçant. Les filles tournèrent rapidement la tête alors que les garçons continuaient de fixer le jeune Blondinet avec un regard jaloux. Eh oui, elle avait choisit implicitement le jeune Johnson, en devenant sa Confidente puis en tombant amoureuse de lui et elle espèrait que cela soit réciproque. Elle reposa son regard noisette troublant sur le jeune homme qui faisait battra petit à petit son coeur et c'est dans un sourire à nouveau charmeur qu'elle lui répondit.

    « C'est gentil de dire ça... Et ne fais attention à ces personnes. Ils ne méritent pas que l'on ce soucie d'eux même si... Cela peut-être gênant pour toi... ou pour moi... On est ensembles, enfin pas le terme amoureux mais ils ne peuvent rien nous faire. Nous sommes plus fort qu'eux... (: »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||   Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!Ca fait un bail dis-moi que je ne t'ai pas vu ||with Serena||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have fun | Serena
» Connexion de Elisa à Serena
» Une amitié n'est pas une amitié, si elle est à sens unique || Serena E. Davis Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● East University of Santa Maria :: Divertissements De S-M :: La Grande Cour-
Sauter vers: