Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Euh... Une rencontre explosif !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptySam 28 Nov - 22:29

Jenny était partie en direction de la salle de chimie. Elle avait changé de classe entre temps car c'était une classe de cancre. Ses parents et elle se demandaient pourquoi l'administration avait fait une telle erreur, c'était inadmissible. Malgré qu'ils soient séparés, les parents de Jenny gardaient toujours contact, surtout quand il est question d'école. Elle était à moins de cinq mètre de la porte, elle ne regardait pas devant elle, quand elle fut tout près de la porte elle se cogna contre quelque chose ou quelqun. Déjà qu'elle était un peu en retard, elle releva la tête et elle sut que c'était quelqun. C'était un beau jeune homme brun et elle le reconnut tout de suite, c'était Aaron Johnson. Un de ces gars qui est populaire et que tout le mondedoit connaître sinon ceux qui ne le connaissent pas sont carrement à côté de la plaque. Evidemment, lors de la collision, Aaron rouspéta et fit une remarque à Jenny. C'était une mauvaise journée peut être qui s'annonçait.Aaron lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyDim 29 Nov - 14:05

Alors qu'Aaron avait prit du retard,car une des professeurs l'avaient retenu,sous prétexte qu'il avait été insolent.Il se rendit donc en Physique en retard.Mais il prit tout son temps,il n'était pas vraiment pressé,mais apparemment ce ne fut pas le cas de tout le monde.Alors qu'il marchait,une jeune fille lui fonça en plein dedans.Il fit tomber son Ipod Touch qu'il écoutait.Il le ramassa & commença à rouspéter.Il se demandait c'était qui cette fille.En plus elle le démasquait du regard.

>>Ca t'arrive de regarder devant toi.T'a de la chance que mon Ipod n'a rien..

Il réfléchit puis passa sa main dans ses cheveux.Il s'était trouvé un peu trop sévère avec la jeune fille.Il fit une moue puis mit ses mains dans ses poches.

>>Excuse-moi..Mais regarde la prochaine fois où tu vas hein..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyDim 29 Nov - 17:43

Après que ce Aaron fut remonté il parla à Jenny agressivement...

>>Ca t'arrive de regarder devant toi.T'a de la chance que mon Ipod n'a rien..

Alexia toisa Aaron et en remarquant son regard Aaron passa une de ses main dans ses cheveux, fit la moue et mis ses dans ses poche en disant...

>>Excuse-moi..Mais regarde la prochaine fois où tu vas hein..

Pour Alexia, excuse ou pas elle s'en fichait, elle n'aimait pas quand on lui parlait de cette façon et elle répondit...

-Sa t'arrive de parler normalement au gens sans montrer que tu es supérieur, tu sais c'est bon on a compris que tu était important , tu n'est pas obligé d'en rajouter au lieu d'agresser les gens et puis j'en veux pas de tes excuses.

Et Jenny rentra dans la salle et se dirigea vers le prof, le cours avait déjà commencé. Le prof interrompit son cour et dit...

-Euh...Mademoiselle Monroes c'est ça ???

-Oui c'est ça !!!

-Vous savez que vous êtes en retard ??

Aaron était juste derrière et Jenny dit en montrant du doigt...

-C'est à cause de cette abruti, excusez-moi.

Et elle partit en direction d'une table libre car c'était la seule qui restait
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyDim 29 Nov - 18:17

>>Je m'excuse & toi tu le prends mal!T'a qu'a regarder où tu vas!C'est pas de ma phote à moi si tu es brute qui fonce dans les gens!Eh déjà je suis pas supérieur,tu dis ça parceque je suis populaire!Mais tu me connais pas au fond,alors tu n'as rien à dire sur moi & à te baser sur ce que l'on dit.Toi qui es une intello tu devrais savoir qu'on ne se fie pas aux apparences!

Il se rentra dans la salle en trompe,quand Jenny lui dis que c'était un abruti.Tout le monde regardèrent autour.

>>Non mais tu te prends pour qui pour me traiter d'abruti?Non mais l'autre elle me fonce dedans & c'est moi qui est l'abruti?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyDim 29 Nov - 18:50

Jenny était déjà à sa place quand Aaron lui dit...

>>Non mais tu te prends pour qui pour me traiter d'abruti?Non mais l'autre elle me fonce dedans & c'est moi qui est l'abruti?

Jenny répondit:

-Alors c'est de ma faute ?? Je crois que ce n'est pas moi qui marchait tranquilement alors que je suis censé être en retard, toi tu flemmardait. Tu n'avais pas à être en retard !!!

Pendant ce temps le prof les regardaient, apperemment tout le monde suivait la dispute. Mais Aaron répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyDim 29 Nov - 19:15

-Alors c'est de ma faute ?? Je crois que ce n'est pas moi qui marchait tranquilement alors que je suis censé être en retard, toi tu flemmardait. Tu n'avais pas à être en retard !!!
>>Oui ma petite!Mais il y'a une différence entre toi & moi.Toi t'es une intello,qui se précite d'aller en cours.Tu sais qu'il y'a autres choses que les cours?Et ce serait de ma faute si Mademoiselle ne sait pas où elle va?Me cherche pas trop!C'est pas de ma faute si la demoiselle je sais même pas qui me fonce dedans & après dis que c'est de ma faute!Nan mais là c'est le monde à l'envers!!

Les profs les regardaient,les laissant réglér leurs différents.Les élèves eux étaient assis,bouché-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyDim 29 Nov - 19:52

Alors la, Jenny en avait plus que marre et en plus monsieur il lui dit...

>>Oui ma petite!Mais il y'a une différence entre toi & moi.Toi t'es une intello,qui se précite d'aller en cours.Tu sais qu'il y'a autres choses que les cours?Et ce serait de ma faute si Mademoiselle ne sait pas où elle va?Me cherche pas trop!C'est pas de ma faute si la demoiselle je sais même pas qui me fonce dedans & après dis que c'est de ma faute!Nan mais là c'est le monde à l'envers!!

Jenny répondit...

-Ahhh oui !!!!! Ben peut être que je suis une intello comme tu dis mais je ne pense pas qu'à ça, je sais qu'il y a autre chose que les cours. C'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est la vie, ok ?? Et puis je sais où je vais c'est juste que j'ai changé de classe donc j'ai été un peu bousculé, on m'a donné l'emploi du temps un peu plus tard que prévu. Et si en plus c'est pour être dans ta classe wooww sa va être l'enfer pour moi mieux vaut mourir !!!!!!

Les profs n'empêche continuaient à regarder nos deux élèves en question. Aaron répondit encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyDim 29 Nov - 20:24

-Ahhh oui !!!!! Ben peut être que je suis une intello comme tu dis mais je ne pense pas qu'à ça, je sais qu'il y a autre chose que les cours. C'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est la vie, ok ?? Et puis je sais où je vais c'est juste que j'ai changé de classe donc j'ai été un peu bousculé, on m'a donné l'emploi du temps un peu plus tard que prévu. Et si en plus c'est pour être dans ta classe wooww sa va être l'enfer pour moi mieux vaut mourir !!!!!!

>>J'ai pas dit que je devais t'apprendre la vie!Arrête de te faire tes films tu veux?Eh t'a pas à me dire aussi que je suis un abruti & t'a pas le droit de dire que je suis supérieur.Tu me connais pas,t'a pas à me juger.J'avoue ne pas t'avoir bien parler,mais tu n'as pas à dire ça,parceque tu connais pas mon enfance..Tu sais rien de moi comme je sais rien de toi.Eh sache que c'est réciproque!J'ai pas envie d'être dans ta classe.Mademoiselle est contente?Elle m'a foutue à bout..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyDim 29 Nov - 20:46

>>J'ai pas dit que je devais t'apprendre la vie!Arrête de te faire tes films tu veux?Eh t'a pas à me dire aussi que je suis un abruti & t'a pas le droit de dire que je suis supérieur.Tu me connais pas,t'a pas à me juger.J'avoue ne pas t'avoir bien parler,mais tu n'as pas à dire ça,parceque tu connais pas mon enfance..Tu sais rien de moi comme je sais rien de toi.Eh sache que c'est réciproque!J'ai pas envie d'être dans ta classe.Mademoiselle est contente?Elle m'a foutue à bout..

-Ohh mais ne t'inquiète pas je ne me fais pas de films et puis ce n'est pas à toi que j'ai dit que tu était un abruti c'est au prof donc ne te mêle pas de se qui ne te reagrde pas, veux-tu ? C'est pas ma faute si je dit que tu es supérieur c'est avec tes gestes que sa se voit et je n'ai pas besoin de connaître ta vie et je veux pas te connaître. Et si t'a pas envie d'être dans ma classe c'est pas mon problème car moi je vais pas changer de classe pour toi !! Non ais vas-y te gêne pas tu peux finir ta phrase de toute façon je m'en moque, la tu vois je perd mon temp.

C'est à ce moment que le prof intervint

-Cher élèves je pense que ça suffit, allez du calme !!

-Mais moi j'ai terminé j'ai plus rien à dire.

-Ok et bien comme je vois que vous vous entendez bien aujoud'hui j'avais prévu de faire une expérience et comme c'est en binomme vous serez ensemble et pas de discussion. En plus c'est génial il y a une seule table de libre donc vous serez aussi côte à côte. Allez maintenant vous asseoir !!


Aaron rouspéta et dit une dernière chose à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyLun 30 Nov - 8:40

-Ohh mais ne t'inquiète pas je ne me fais pas de films et puis ce n'est pas à toi que j'ai dit que tu était un abruti c'est au prof donc ne te mêle pas de se qui ne te reagrde pas, veux-tu ? C'est pas ma faute si je dit que tu es supérieur c'est avec tes gestes que sa se voit et je n'ai pas besoin de connaître ta vie et je veux pas te connaître. Et si t'a pas envie d'être dans ma classe c'est pas mon problème car moi je vais pas changer de classe pour toi !! Non ais vas-y te gêne pas tu peux finir ta phrase de toute façon je m'en moque, la tu vois je perd mon temp.

Le professeur leur dis de se calmer.Aaron s'assit à sa place habituelle puis

>>Tu sais quoi?Ne dis rien..Parceque tu t'enfonçes & c'est pas comme ça que tu vas te faires des potos..Eh je m'en fiche de toi!Et tu sais quoi tellement que je me fiche de toi,tu pourras être dans ma classe,je t'oublierais,parceque les bouffonnes je les ignore.Et voilà vous pouvez commencer le cours Monsieur,cette fille & moi n'a n'avons plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyLun 30 Nov - 18:59

Jenny voulut répondre mais elle s'abstint. Malheureusement elle était à côté de celui-ci. Elle en avait plus que marre. Le prof avait reppris son cours normalement mais la classe était silencieuse comme si elle attendait qu'il y est une autre dispute. Jenny souria et Aaron le remarqua. Il soupira. La jeune femme fit comme si elle n'avait pas entendu. Le prof alla chercher les instruments pour l'expérience qu'il allait faire. Les élèves reprirent leur conversation et de temps en temps il regardait en direction de Jenny et de Aaron. Pour passer le temps, Elle fit des dessins sur son classeur. La jeune brune avait un caractère bien trempé, savait répondre quand il le fallait mais son point faible c'est qu'elle n'était pas rancunière. Elle hésita pour s'excuser mais elle le lui dit en écrivant un message sur un bout de papier...

"Euh...Excuse-moi pour ma réaction. Je ne sais pas si tu vas les accepter mais ils sont sincère mes excuses et merci pour avoir pris la peine de lire le message."

Jenny glissa le mot près d'Aaron et toucha ses doigts pour qu'il puisse voir qu'elle lui avait passé quelque chose. Le jeune homme baissa son regard vers le bout de papier et le pris et le lut quand même. Son visage était impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyLun 30 Nov - 19:48

Alors que la jeune fille ne répondit rien,le professeur commença à commencer son cours.Aaron s'assit à coté de la jeune fille & passa son heure à regarder la horloge.Mais il allait passer 2 heures à coté d'elle & le fait qu'ils s'étaient disputer avec elle,l'avait un peu fracassé.Elle lui fit un sourire,ce qui le surpris.Alors que le prof s'absenta,les autres élèves continuèrent leur conversation.Aaron tappa l'épaule d'un mec & commenca à lui tapper la discu,quand il sentit une main lui froler la sienne.Il vit un bout de papier,hésitant à le lire,il arrêta de parler avec son pote & le lit.Il prit un stylo dans sa trousse & lui répondit.

Code:
"Ce n'est pas grave,j'accepte tes excuses.Je t'en veux pas,mais ne te bases pas sur ce qu'on dit sur moi,je suis pas un abruti...."

Il passa le bout de papier à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyMar 1 Déc - 11:03

Jenny attendait le bout de papier mais pour s'occuper elle continuait à faire des dessins sur osn classeur.Le prof avait eu le temps de faire quelques aller retour mais sans plus, rien n'avait changé particulièrement.Aaron lut quand même le message et y répondit. Il redonna le message à Jenny. Le message dit...

"Ce n'est pas grave,j'accepte tes excuses.Je t'en veux pas,mais ne te bases pas sur ce qu'on dit sur moi,je suis pas un abruti...."

Jenny rigola toute seule et le jeune homme la regarda. Elle prit son crayon et y répondit...

"Ohh j'ai dit que tu était un abruti parce que j'étais en colère. Mais tu as raison c'est vrai que je ne dois pas me baser sur des rumeurs, je dois pas me fier aux apparences. C'est une erreur de ma part, ben tu vas vois si j'étais une intello j'aurai réfléchi et j'aurai pas dit de connerie donc j'en suis pas une"

Elle souria une dernière fois et fit passer le mot à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyMar 1 Déc - 19:38

Code:
Mdr x) Nah mais c'est pas grave!Je t'en veux pas du tout,tu as le droit de le penser.Mais quand on me connait mieux,il parait que je suis un ange,bon pas l'ange parfait,mais je suis à l'écoute de tout le monde.Et désolé de t'avoir traité de boufonne,j'étais méga énervé,mais j'en pense pas un mot.

Il passa le mot à la jeune fille avant de sans faire exprès faire tomber sa trousse.Il l'a ramassa puis regarda la jeune fille avec le sourire le plus radieux avant de s'asseoir sur son tabouret & tourner sur lui-même.Le prof le regarda puis fit mine de tousser.Aaron comprit & arrêta.Mais ayant marre de parler par message,il décida de lui parler oralement.

>>Sinon,sinon.Tu manges à quelle table ce midi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyMar 1 Déc - 23:54

Finalement tout est bien qui finit bien car après une dispute de ce genre normalement sa allait être l'enfer. Mais la jeune femme et Aaron s'était excusés tous les deux. Celui-ci avant d'envoyer le mot fit tomber sa trousee par terre sans faire exprès. Il ramassa celle-ci, regarda Jenny et lui fit son plus beau sourire. Il s'asseya sur le tabouret et commença à tourner. Jenny rigolait parce qu'il faisait le clown mais le prof le vit et toussa. Aaron comprit et arrêta. C'est alors que le jeune homme lui demanda...

>>Sinon,sinon.Tu manges à quelle table ce midi?

Jenny répondit...

Ben en générale je mange sur la table qui est au fond à gauche celle où il y a personne, donc je mange toute seule.

Le prof voyant la petite discussion de ces deux élèves dit...

-Mlle Monroes et Mr Johnson si c'est encore une de vos "petites" dispute je vous envoie chez le principal, alors taisez-vous merci.

Jenny répondit au prof elle en aviat plus que marre de lui.

-Mais non on se dispute pas sinon je lui aurai gueuler dessus donc c'est bon laissez nous tranquille comme par hasard c'est nous que vous prenez !!

Aaron était surpris par la rélfexion qu'elle venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyMer 2 Déc - 15:35

Ben en générale je mange sur la table qui est au fond à gauche celle où il y a personne, donc je mange toute seule.

>>T'a cas manger avec moi? En plus je m'ennuie,mes potes me saoulent à parler que de foot.Je viens skouatter!

Le professeur les regarda & commenca à leur rouspéter dessus.Aaron allait parler,quand la jeune fille prit la parole.

-Mais non on se dispute pas sinon je lui aurai gueuler dessus donc c'est bon laissez nous tranquille comme par hasard c'est nous que vous prenez !!

>>J'avoue,c'est trop pas juste.Quand l'autre teu-bé de Rosa prend la parole avec ses boufonnes qui lui servent de copines,vous ne dites rien.Vous la favorisez.De toute manière si c'est comme ca je me casse de votre cours,qui nous instruit même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyMer 2 Déc - 18:37

Après que Jenny est répondu au prof, Aaron en avait ajouté. Jenny était tout à fait d'accord avec lui. C'est la première fois que la jeune femme ne voulait pas faire cours, elle n'avait pas envie de travailler et en plus le prof la tapait sur le système. Justement celui-ci ne savait pas trop quoi dire mais répondti...

-Bon et bien de toute façon vous faites ce que vous voulez, mais moi je vais continuez mon cours. Maintenant pour les autres élèves, un des binomes vient prendre le matérielle pour l'expérience que nous allons faire

Jenny aurait aimé sortir de cette salle avec ce prof mais elle voulait savoir quelle expérience qu'ils allaient faire. Sa la titillait. Elle fit un petit regard à Aaron en faisant comprendre que c'est bon, il faut être sérieux. Mais avant de reprendre son sérieux et elle lui dit:

-Oh mais aucun souci, ça me fera un peu de companie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyMer 2 Déc - 19:41

La jeune fille lui fit comprendre qu'il fallait qu'ils reprennent leur sérieux.Aaron fit un sourire,il comprenait tout à fait.Quand le professeur dit qu'il fallait chercher le matériel,Aaron s'y rendit.Puis il fit un sourire ironique au professeur,qui le regarda.Il alla s'asseoir à sa place avec le matériel.

-Oh mais aucun souci, ça me fera un peu de companie.

>>Ah moi aussi!

Puis il fit un sourire avant de regarde la jeune fille pratiquer l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyMer 9 Déc - 4:00

Jenny avait toujours aimé les expériences, ça l'amusait. Aaron était revenu avec le matériel. Jenny frotta ses mains l'une contre l'autre et souria comme si elle préparait un mauvais coup, elle avait une idée. Elle voulait faire monter les nerfs du prof. Aaron, lui, la regardait. Elle installa le matériel correctement et dit au jeune homme..

-Tu t'y connais en expérience un peu.... explosive ???Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyMer 9 Déc - 13:18

Il fit que la jeune fille commenca à se frotter les mains,Aaron l'a regarda d'un regard inquisiteur avant de comprendre,que la jeune fille avait une idée derrière la tête.Il souria,puis commenca à regarda la jeune fille préparer le matériel,tout contente.

>>Non,je ne m'y connais pas en Chimie.. dit-il d'un air indifférent

C'est vrai que la Chimie n'était pas son point faible.Il aimait pas beaucoup de matière,voir aucune.Mais il essayait d'être assez rigoureux,pour ne pas chuter dans les matières,comme à fait son Père.Cette pensée lui travailla la tête & dû secouer la tête pour ne plus à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyJeu 10 Déc - 3:07

Après avoir posé la question le jeune homme lui répondit que non. Elle avait remarqué qu'il réfléchissait, il devait être dans ses pensées pensa Jenny. Mais elle dit...

-Ok pas de soucis, je vais te montrer une expérience qui va être explosive et colorée !!

Pendant ce temps le prof était en train d'expliquer les manoeuvres. Il ne s'occupait pas des deux jeunes élèves. Jeny commença alors à faire des mélanges mais Aaron lui ne comprenait pas. Il demanda à Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyJeu 10 Déc - 22:26

>> J'aime les couleurs! s'enquit-il

Il est vrai qu'il ne comprenait rien à rien.Parceque la Chimie,c'était pas son rayon.Il commenca à griffoner son cahier,avant de regarder le prof,qui était concentré sur son expérience,sans vraiment faire attention à qui suivaient le cours,seulement les jeunes devant,généralement ce sont les intellectuels..

>> Explique-moi au moins ce que tu fais! dit-il en regardant la jeune fille pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyVen 11 Déc - 0:31

Jenny mettait des substances assez bizarre pour Aaron. Pendant qu'elle faisait son expérience elle souriait mais le jeune homme lui ne comprenait pas ce qu'elle faisait et dit ...

>> Explique-moi au moins ce que tu fais!

Jenny émit un petit rire et lui répondit...

-Eh... bien si tu veux tout savoir je mais des substances qui feront bouillir le liquide et le colorera. Il y a du colorant pour la couleur, pou les produits explosives je mets un peu de carbone avec les ingrédients qu'on retrouve dans le coca-cola et le mentos. Donc voila quoi !! C'est tu t'y retrouve ??

Elle en rigolait mais elle voyait que Aaron commençait à comprendre. Elle lui proposa...

-Comme je vois que tu n'aime pas la Chimie et que tu n'est pas très fort dans ce domaine, tu veux que je te donne des cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson
|| You fond me in Santa Maria
Aaron Johnson


Messages : 2572
Date d'inscription : 28/06/2009

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Serena :$
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptySam 23 Jan - 12:45

>> Ah OK..Ah génial je comprends tous!

Il fit un sourire forcé,ce qui fit rire la jeune fille.Il passa sa main derrière sa nuque,puis regarder le professeur parler aux élèves,du moins c'est ce qu'il pensait.Qu'est-ce qu'on avait à battre de la Physique,sérieux ? En plus les expériences qu'il réalisait était pour les gosses..La jeune fille lui proposa de lui donner des cours,il haussa les épaules.Pourquoi pas ?

>> Ouais,je veux bien,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Monroes
|| New in Santa Maria
Jenny Monroes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans une bibliothèque de Santa Maria

Say Me More =)
♥ Your Love =D: Books =)
♥ Famille, amis et autre:

Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! EmptyMer 27 Jan - 0:40

Jenny vit qu'il n'était pas très convaincu avec son petit air. Elle le vit du coin de l'oeil et remarqua qu'il regardait en direction du professeur. Quant à Jenny, la jeune femme, emme continuait à faire tout ses petits mélanges. Elle avait envi d'emmerder le prof, il l'avait fait ch*er. Elle ne supportait pas ce genre de prof. Elle qui voulait changer de classe pour une bonner raison, elle pensa que ce n'était pas son jour.

-J'ai remarqué et je pense que tu n'es pas très convaincu, la physique, tu ne t'en rend pas compte mais on la rencontre pratiquement partout. Dans les prises électrique, tout ce qui concerne les fusibles, l'électricité, et oui dans pas mal de choses. Ce qui est bien se sont les expériences, les circuits en dérivations, en série, les molécules, les métaux quand ils s'oxydent. C'ess trop génial !!!

Elle espérait qu'Aaron avait comprit ce qu'elle avait dit. Elle se passionnait pour tout. Enfin pour la plupart des choses. Son mélange était finit. Elle dit rapidement à Aaron:

-Prend tes affaires rapidement et mets toi sous la table !!! viiite

Cette fille était barjo, c'était pas possilbe. Il fit ce que la fille ordonna et trois secondes après le mélange explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Une rencontre explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une rencontre explosif !   Euh... Une rencontre explosif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Une rencontre explosif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● East University of Santa Maria :: It's Time To Work :: Salle de Chimie-
Sauter vers: